Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Quizz kissé ?

    Pfffffffff c'est dur...j'ai pas mes bouquins ??!!! rires..

    Commentaire


    • #92
      Re : Quizz kissé ?

      Envoyé par Papiyv Voir le message
      D'accord , d'accord ....
      Facile et récent pour commencer ...
      Qui et quand ?

      Papiyv .
      Bon, je me jette :

      Les arbres : Début des hunaudières, mais pas beaucoup de feuilles. Nous sommes donc aux préliminaires, ou préqualif de Mars / Avril.

      L'auto : Un arrière qui me fait penser à la Dallara

      Sa couleur : Seule celle de la fantomatique équipe de R Agusta (dont le nom comportait un jeu de mot, mais dont je n'ai plus le souvenir) était complètement grise sur l'arrière (avec du noir vers le cockpit si ma mémoire ne me trahit pas).

      Quant au pilote, ce n'est pas Agusta, mais peut etre Almo Copelli.

      Cette voiture, dont on voyait les capots "gigoter" au fil du vent s'est arretée très tot dans la matinée du Dimanche aux préliminaires de 2004, et ...... on ne l'a pas revue en Sarthe !

      Verdict, docteur ?
      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      • #93
        Re : Quizz kissé ?

        Tonclaude, je pense que tu dois avoir raison du moins pour la voiture et l'endroit.
        On dirait bien la dalara du Spinnaker ClandesTeam propulsée par un Judd 3994 cm3. Les 3 pilotes inscrits étaient : R.Agusta (I), A.Coppelli (I) et S.Boulay (F)
        La voici sous un autre angle
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #94
          Re : Quizz kissé ?

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          Plutôt qu'écrire la solution et faire le malin, ci-dessous la photo parue dans le livre de Michel Bollée "Les 1000 Kilomètres de Paris" écrit en 2000.
          Bien vu l'Ami
          J'ai pourtant le livre mais j'ai pas z'yeuté dedans...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #95
            Re : Quizz kissé ?

            Envoyé par Tonton Claude Voir le message
            Quant au pilote, ce n'est pas Agusta, mais peut etre Almo Copelli.


            Verdict, docteur ?
            Docteur HK au chevet du malade confirme qu'il s'agit d'Almo COPPELLI (couleur du casque)
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #96
              Re : Quizz kissé ?

              Non d'un petit bonhomme, je ne me souvenais absolument pas de cette auto ! C'est pas beau de vieillir...

              Commentaire


              • #97
                Re : Quizz kissé ?

                Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                Non d'un petit bonhomme, je ne me souvenais absolument pas de cette auto ! C'est pas beau de vieillir...
                De quelle auto parles tu ?

                Il serai bon quand vous répondez à un post de faire la citation avec les " "
                afin de savoir à quoi vous faites allusion car parfois un autre post s'insèrre dans la conversation et l'on n'y comprends que quouik

                Supprimez ce qui vous gène et laissez la phrase ou les mots...


                Merci les gars, surtout pour que les petits nouveaux ne soient pas rebutés par une lecture hachée.

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #98
                  Re : Quizz kissé ?

                  Ben dans tous ça je ne sais pas si j'ai donné les bonnes réponses pour la photos des pilotes "nippons", hein Haine Kane .

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Quizz kissé ?

                    Donc voici la liste
                    Hoy (Takafuji), Weaver (Raika), Needell (Cabin), Andskar (Cabin), Sekiya(Leyton House), Yorino (Kenwood), Ogawa (Minolta), Okada (Leyton House), Suzuki (Toyota), Takahashi (Kenwood), Hasemi (Nissan).
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Quizz kissé ?

                      J'avais presque tout bon, me manquais qu'Hasemi.:king:

                      PS : Yorino pilotait une Mazda donc Charge ou Renown mais pas Kenwood.

                      Commentaire


                      • Re : Quizz kissé ?

                        Rions z'un peu ! Facile, mais pour le moins inhabituel... Qui est ce boute-en-train "monsieur-dame" ?

                        Commentaire


                        • Re : Quizz kissé ?

                          Graham Hill, c'était dans ses habitudes
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Quizz kissé ?

                            l'icomparable Graham Hill !!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Quizz kissé ?

                              Envoyé par ludo24h Voir le message
                              J'avais presque tout bon, me manquais qu'Hasemi.:king:

                              PS : Yorino pilotait une Mazda donc Charge ou Renown mais pas Kenwood.
                              Autant pour moi c'est "Charge"

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Quizz kissé ?

                                Absolument "Camerat" et "Sefac" et bravo pour le "timing" : 21h59 tout les deux ! Ça c'est joué à quelques secondes !
                                C'est donc bien le déjà champion du monde de F1 Graham Hill dans une de ses (nombreuses) facéties lors d'un gala de fin de saison en novembre 1966.
                                Les temps ont bien changés... imaginez un champion du monde en activité aujourd'hui...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X