Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

    La Chevron...

    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

      Des curiosités....

      Dernière modification par archi_911, 29 janvier 2011, 09h16.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

        Et les 911...hors essais 24 heures...



        Les autres zautos sur le fil des essais...bientôt...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

          Merci Archi_911,
          j'ai fait le ménage ce matin, en supprimant tous les mots plus ou moins doux hors sujet. Merci a ceux qui ont fait des appels au calme.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

            Merci pour la n°91 et la Capri, et pour les autres aussi. Vous souvenez vous de la couleur de la 911 n°94 ?
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

              Justement , à propos de la Capri N°85 ?
              Joël Bonnemaison était il celui de l'ouest ( FR3 Nantes ) ou celui du Sud Ouest (je crois) qui a écumé ralllyes et courses de côte ...?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                Merci Archi-911, mais ne te fais pas d'illusions : en retraite, tu n'auras plus le temps de scanner tes photos, entre les déjeuner avec les copains, les visites à Rétromobile, les siestes crapuleuses, et tout et tout ...

                L'enfer, je te dis

                Commentaire


                • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Merci pour la n°91 et la Capri, et pour les autres aussi. Vous souvenez vous de la couleur de la 911 n°94 ?
                  Sans aucune certitude, pour moi elle était de la même couleur que la 45...soit orange foncé..sous toute réserves...

                  Content que ces photos vous interressent...merci...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                    Archi,

                    Merci pour votre réaction positive de ce matin et pour accepter de bien vouloir continuer à partager vos superbes photos. Moi, je me régale les yeux et la mémoire.

                    Je me suis également permis de faire passer ce matin un petit message sur le sujet "911" d'Autodiva... Je ne sais pas si mes interventions sont bien adroites et pertinentes, mais enfin...

                    Commentaire


                    • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                      Ah, tiens ! Je constate justement que mes interventions d'hier soir ici même ont été supprimées...

                      Commentaire


                      • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                        Envoyé par Papiyv Voir le message
                        Justement , à propos de la Capri N°85 ?
                        Joël Bonnemaison était il celui de l'ouest ( FR3 Nantes ) ou celui du Sud Ouest (je crois) qui a écumé ralllyes et courses de côte ...?
                        Celui du Sud-Ouest ne se prénommait pas Joël, mais Jean et était médecin. Il a effectivement brillé en courses de côte sur Porsche Carrera 6 puis sur Chevron B8.

                        Mais le Docteur Jean Bonnemaison n'est a priori jamais venu au Mans. Ce doit donc bien être Joël qui était sur la Capri en 72 (et accessoirement sur une Porsche Carrera RSR en 75).

                        Commentaire


                        • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                          Puis-je à mon tour poser une question ?

                          J'aimerais savoir ce qui était mentionné sur le pare-soleil de la Porsche n° 91 des 4 Heures 1972, dont la photo a été postée ci-dessus par Archi. Il s'agit je crois de la voiture de Dominique "Bardini".

                          Je ne parviens à déchiffrer que "xxxxx - Racing" et je voudrais bien être capable de mettre un nom sur ces "xxxxx".

                          Archi, auriez-vous une photo de la #91 sous un autre angle, qui permettrait de répondre à ma question ?

                          Commentaire


                          • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                            Envoyé par Philippe Rafesthain Voir le message
                            Puis-je à mon tour poser une question ?
                            ....
                            Archi, auriez-vous une photo de la #91 sous un autre angle, qui permettrait de répondre à ma question ?
                            Désolé, la deuxième, même angle, pas plus nette



                            Agrandissement maxi de la première...je ne peux faire mieux...

                            Dernière modification par archi_911, 30 janvier 2011, 14h36.
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                              Envoyé par Philippe Rafesthain Voir le message
                              Puis-je à mon tour poser une question ?

                              J'aimerais savoir ce qui était mentionné sur le pare-soleil de la Porsche n° 91 des 4 Heures 1972, dont la photo a été postée ci-dessus par Archi. Il s'agit je crois de la voiture de Dominique "Bardini".

                              Je ne parviens à déchiffrer que "xxxxx - Racing" et je voudrais bien être capable de mettre un nom sur ces "xxxxx".

                              Archi, auriez-vous une photo de la #91 sous un autre angle, qui permettrait de répondre à ma question ?
                              Peut-être faire une recherche dans le livre de Louche sur le Tour de France, Bardini y était avec la Porsche n°112, la même ?
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Peut-être faire une recherche dans le livre de Louche sur le Tour de France, Bardini y était avec la Porsche n°112, la même ?
                                Désolé, dans mes archives de TDF magny-cours 72, j'ai la 113...
                                A un N° près, j'ai bon ?

                                Abandon ?
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X