Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les 2, 3, ou 4 Heures du MANS

Envoyé par Papiyv Voir le message
    Marrant , c'est une des photos que j'ai vendu il y a quelque semaine sur Ebay ...
    Ainsi donc vous avez trouvé où elle a atterri sauf si elle a fait de nombreux petits.
    Bravo à vous.

Commentaire

Drole aussi sur ce site , c'est qu'il n' y a nulle part de domiciliation , ou de nom de société gérante ou exploitante ... Il me semble que le commerce ( numérique entre autres ) nécessite , en France , une inscription , et qui plus est , des coordonnées .... C'est obligatoire de par la loi ....
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Qui te dit que le site est hébergé en France....Ce site est associé avec Amazon.com, il y a qu'a cliquer sur "privacy information" pour le voir.

Commentaire

Comme quoi, il faut toujours indiquer la source des photos que l'on affiche.
          C'est plus que nécessaire.

Bonne chance pour retrouver ces gens là

Commentaire

..Merci pour le timbre poste ! un de plus dans mon album Panini !!! rires ! Ce qui est moins drole , c'est de voir les photos de papy en vente sur ce site ! et a 10 euros piece en plus !!!!..Scandaleux !!!!

Commentaire

En vue de la réalisation d'une miniature, je recherche une photo de la Porsche Carrera RSR Meznarie d'Hubert Striebig lors des 2 Heures de l'A.C.O en mars 1975. Merci pour votre contribution.

Commentaire

J'attaque ici le 2 heures de l'ACO du 23 mars 1975...ca va surement vous plaire !! Le maine libre ..liste publiée plusieurs jours avant le week end de course !!...C'est pas bien cadré , mais je suis aussi impatient de vous !!

Dernière modification par pantera gr4, 09 octobre 2009, 14h59.

Commentaire

Dernière modification par pantera gr4, 09 octobre 2009, 16h20.

Commentaire

..On ne rigole pas SVP !!! J'ai pas pu m'en empecher !!! Si Eric voyait ça de nos jours !!!! Mais c'est fabuleux de reffeuilleter ces vieux journaux qui puent !!!

cet article concerne plus la course de juin 75 mais tant pis , je le poste ici !! Tout cela pour vous dire que c'est fini !!! Vous avez eu , normalement , toutes les coupures de presse du Maine Libre concernant ces 2 heures de l'ACO !!! mais c'est pas vraiment fini !!!! Parce que apres vous aurez aussi tout les articles concernant OUEST FRANCE !! pfffffffffffff......j'ai bien merité une petite "mousse" non ??
                    Dernière modification par pantera gr4, 09 octobre 2009, 17h04.

Commentaire

J'attaque les essais d'avril 1974 .., en attendant la suite de 1975 ..

Dernière modification par pantera gr4, 09 octobre 2009, 20h17.

Commentaire

La suite, donc , en ce dimanche matin ...de réflexions !!!!!!

Copyright Le Maine Libre de 1974 .....

Dernière modification par pantera gr4, 10 octobre 2009, 13h26.

Commentaire

Dernière modification par pantera gr4, 10 octobre 2009, 13h37.

Commentaire

Bravo ma Poule

Pour la mousse, chez toi ou chinois ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

He bien voila ! je crois bien que c'etait le dernier article du Maine libre sur ces 4 et 2 heures du mans 1974 .....En attendant la suite chez son confrere Ouest France !!!

Ce soir ce sera un petit Cremant de Bourgogne !!

Il y avait encore celui ci !!
                              Dernière modification par pantera gr4, 10 octobre 2009, 18h37.

Commentaire

Merc Pantera,
                                j'ai tenté de mettre à jour mon classement des 2h de 1975

Mais il me reste des zones d'ombres.
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X