Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les PANTERA au Mans...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les PANTERA aux Mans...

    ...
    .Et vue comme cela, elle est encore plus moche !!!!
    Dernière modification par pantera gr4, 15 février 2008, 12h09.

    Commentaire


    • Re : Les PANTERA aux Mans...

      Je viens juste de recevoir mon cadeau de Noël : Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces trois De Tomaso dans le Topic.

      Le livre s'appelle "Trento Bondone l'universita della salita" de Francesco Panarotto et Gianni Tomazzoni. Hélàs, il n'est qu'en italien mais bien documenté.

      1975 Odoardo Govoni (le même qui pilotait les Maserati Tipo 60 en côte dans les années 60)



      1975 Ruggero Parpinelli (Vainqueur de sa classe en Grand Tourisme Spéciale + 2.0l)



      Je peux ajouter que dans la catégorie Grand Tourisme de Série +3.0l, les De Tomaso font le doublé avec Marco Capoferri (1er) et Alessandro Dazzan (2ème)

      1980 "Kabibo" alias Giorgio Furlanetto (2ème de sa classe en Grand Tourisme Spéciale + 3.0l derrière Jacques Alméras)

      Dernière modification par Tool-43, 11 janvier 2008, 14h18.
      http://ferrari1955.labrute.fr

      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

      Commentaire


      • Re : Les PANTERA aux Mans...

        MONT VENTOUX 1973

        Jean DEROUDILLE en 12'49" à 100,575 km/h


        Copyright : Livre de Maurice LOUCHE "MONT VENTOUX" (2ème édition)
        Photo : Archives Maurice LOUCHE
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Les PANTERA aux Mans...

          ..Merci pour toutes ces images les amis !!!!!.....

          Commentaire


          • Re : Les PANTERA aux Mans...

            Lors des 2, 3 ou 4 heures du Mans; mais je n'ai pas l'année, la photo était déclassée.
            AmicaLeMans
            Mich300
            http://www.passion.lemans.fr/

            Commentaire


            • Re : Les PANTERA aux Mans...

              ..Comme il est gentil Michel !!!...nous sommes en juin 1972 ...c'est la Pantera non partante de POOKY ca ???...Genial !!! merci !!!

              Commentaire


              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                Merci,
                Je vais donc pouvoir l'ajouter sur mon site en précisant "non partante"
                Si vous avez l'info, quels étaient les pilotes ?
                AmicaLeMans
                Mich300
                http://www.passion.lemans.fr/

                Commentaire


                • Re : Les PANTERA aux Mans...

                  Dans "de profondis" AUTOMOBILE HISTORIQUE j'ai ça :




                  Pierre de THOISY au volant d'une PANTERA lors du Tour Auto 1999 et/ou 2000 (la légende ne donne pas la date de cette photo...)
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Les PANTERA aux Mans...

                    Envoyé par mich300 Voir le message
                    Merci,
                    Je vais donc pouvoir l'ajouter sur mon site en précisant "non partante"
                    Si vous avez l'info, quels étaient les pilotes ?
                    "PAM" / "POOKY" / PASOLINI
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les PANTERA aux Mans...

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      "PAM" / "POOKY" / PASOLINI
                      Un grand merci à vous
                      AmicaLeMans
                      Mich300
                      http://www.passion.lemans.fr/

                      Commentaire


                      • Re : Les PANTERA aux Mans...

                        Une fifille à notre ami à vendre à Retromobile 08 (désolé je n'ai pas relevé le nméro de chassis BUT je suis sur que tu la connais !)

                        vazy raconte nous son histoire...

                        COPYRIGHT "menfouvraiment"
                        Merci de le respecter
                        Dernière modification par Invité, 09 février 2008, 17h26.

                        Commentaire


                        • Re : Les PANTERA aux Mans...

                          ..Superbe .!! merci voisin !!! Elle est tres belle !! Voici donc quelques mots au sujet du chassis 2873....Il date de 1972 et est un chassis usine et managé par le JOLLY CLUB....Mario Casoni la pilotera en 1973 au GIRO d'ITALIE et fera 1er OA ..!!!!!..Vendue ensuite a GOVONI ,elle sera en 1974 a Monza (voir ma photo postée auparavant avec une Daytona gr4) , elle passe ensuite entre diverses mains et en 2005 se retrouve aux USA....et ici en 2008 .!!!auto a palmares donc !!!!
                          Dernière modification par pantera gr4, 16 février 2008, 16h47.

                          Commentaire


                          • Re : Les PANTERA aux Mans...

                            Ce n'est pas une Pantera et ce n'est pas au Mans, mais cela est intéressant quand même. Pour ceux qui aime l'IMSA.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Les PANTERA aux Mans...

                              Encore une de découverte. A voir aussi par les amateurs de 911 dans le championnat GT de 1972.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Les PANTERA aux Mans...

                                Concernant ta Mangusta no 38 , cher Camerat, nous sommes en 1973 aux 6 heures de Mid-OHIO et le pilote, Max SEBBA fera 51 eme OA .....Quand a la Pantera no 67 , nous sommes a Estoril , le 12 novembre 1972...Hans Schulze avec ce chassis no 2861 ne terminera pas la course !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X