Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Duser Voir le message
    Alors c'etait bien ? D'après l'annonce, on voyait les 24H 2023
    En général , je n'aime pas trop les films sur la course
    Quelques images bien choisies des 24h 2023, des prises de vues choisies pour éviter l'absence de public pendant le tournage des scènes avec les acteurs sur le circuit.
    La scène où un pilote de LMP3 découvre un mort allongé sur la piste au virage Porsche fait sourire, puisque sensée se passer pendant les essais, aucun commissaires n'est visible...
    La belle Porsche 935 Interscope restaurée par Crubilé a un rôle important dans le scénario, c'est un plus.
    Cela m'a permis de découvrir que Jason Priestley, acteur de la série Beverly Hills, a vraiment fait de la compétition en 1997-1998 sur une Ford Mustang Cobra Multimatic en IMSA dont les 24H de Daytona 1998. Dans le film c'est un policier américain en "visite" en France, qui devient "acteur" dans l'enquète.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message

      Quelques images bien choisies des 24h 2023, des prises de vues choisies pour éviter l'absence de public pendant le tournage des scènes avec les acteurs sur le circuit.
      La scène où un pilote de LMP3 découvre un mort allongé sur la piste au virage Porsche fait sourire, puisque sensée se passer pendant les essais, aucun commissaires n'est visible...
      La belle Porsche 935 Interscope restaurée par Crubilé a un rôle important dans le scénario, c'est un plus.
      Cela m'a permis de découvrir que Jason Priestley, acteur de la série Beverly Hills, a vraiment fait de la compétition en 1997-1998 sur une Ford Mustang Cobra Multimatic en IMSA dont les 24H de Daytona 1998. Dans le film c'est un policier américain en "visite" en France, qui devient "acteur" dans l'enquète.
      Il y avait Benoit Tréluyer aussi coéquiper du pilote "mort", ainsi que le journaliste de Ouest France dont j'ai perdu le nom
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

        Il y avait Benoit Tréluyer aussi coéquiper du pilote "mort", ainsi que le journaliste de Ouest France dont j'ai perdu le nom
        Bruno Palmet pour le journaliste
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Envoyé par Fan 24 Voir le message

          Bruno Palmet pour le journaliste
          Merci Fan24 !
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire

          Chargement...
          X