Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lola and Co au Mans
Réduire
X
-
Re : Lola and Co au Mans
euh je crois que c'est Daniel ! pour la photo, j'ai vu sur un autre forum auto, le scan de la couverture d'un magazine ou il apparaissait tete nue (c'était au sujet des F1 en course de cote ou kkchose comme ca) jmen va essayer de trouver ca ...
Commentaire
-
Voici Daniel ROUVEYRAN (extraite du livre de Maurice LOUCHE "le tour de France Automobile 1899-1986 pour les droits)
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Il est d'enfer ce HK, il tire plus vite que son ombre,
et en plus il balance de super photo !!!
il doit gagner à être connu ce meq là !!!
ne le lui dites pas, il finirait par le croire.
De tout façon comme je le lui ai promis,
j'en garde quelques unes au frais, pour le mois de Juin.
Merci encore HK.L'Antoine de Limoux
Commentaire
-
bonjour à tous,
voici une photo de celle que je qualifie de plus laide des Lola vues au Mans
en tout cas pour la face avant....
cette T610 ( Migault - Servanin - Kempton ) a abandonné vers 21H sur accident , elle a été poussée par Baldi .
Quelqu'un connait-il le numero de chassis ?Dernière modification par Riko, 23 février 2007, 19h47.
Commentaire
-
Envoyé par Alain Hache Voir le message
Avant c'était mieux
Commentaire
-
superbes photos Camerat,
La T210 ( HU22) et la T290(HU26) sont toutes les deux au Canada.
La T210 était en cours de restauration l'an dernier et la T290 participe à des courses historiques , elle est jaune avec les pubs Kodak, mais en carosserie type T296 !
Voici une photo trouvée sur la site consacré à Barrie Smith.
( Magny-cours le 1er Mai 72 )
Je crois que c'était sa premiére course .Je me suis toujours demandé pourquoi la carosserie fut si modifiée pour Le Mans ?
Commentaire
Commentaire