Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo du départ 1963

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photo du départ 1963

    une autre ou plutot une coupure de journal de 1964 pour completer la série a HU HU de qualité moyenne mais bon....

    Dernière modification par Laurent du 78, 21 décembre 2006, 19h31. Motif: Correction taille Image !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Photo du départ 1963

      Dire que toutes ces belles GT fermées étaient presque des prototypes pour certaines ... ou en tous cas pas faites pour la ville.

      Que cherches-tu mon vieux Konrad (merci Sportcars du rappel ) ?
      Un copain dans les gradins ?
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Photo du départ 1963

        Ouahhhhh le KONRAD nous aurai introduit par erreur...

        Et moi qui me suis laissé prendre (quoique j'étais pas tous seul non plus...)

        Quel k... ce RAD mais cela nous à fait déplacer quelques kilos de papiers ... N'est ce pas ?

        Je dis cela pour "les vieux tableaux" agés de plus de 50 ans ( 'tain 7 ans à attendre)

        Enfin... un bon sujet et un bon motif de recherche ...
        de plus 1963 c'est une bonne année
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Re : Photo du départ 1963

          Envoyé par Haine Kane
          Ouahhhhh le KONRAD nous aurai introduit par erreur...

          Et moi qui me suis laissé prendre (quoique j'étais pas tous seul non plus...) Je dis cela pour "les vieux tableaux" agés de plus de 50 ans ( 'tain 7 ans à attendre)
          Je profite qu'il dorme maintenant; il y a encore école demain; les vacances, c'est après.

          Bref "vieux tableaux" ! N'empèche qu'une vieille "croute" se paie plus cher qu'une toile ripolinée.

          "agés de plus de 50 ans" ! Ouiai m'sieur et même vingt que multiplie trois.

          Mais il a raison "Lache Pas" il nous a fait brasser du papier. Grâce à oeil de Lynx "Camerat" qui a su trouver la bonne année, nous avons remis ce vieux "Konrad" dans le bon chemin.

          On notre HK, ce vieux "complice" ( et la peau de mes [SIZE="1"]pieds[/SIZE] aussi madame) qui, comme nous, s'est mis à fouiner.

          Yèk, Yèk, Yèk, Yèk,

          Commentaire


          • #20
            Re : Photo du départ 1963

            C'est amusant que de trouver, après que l'objectif de "camerat" ait décrypté la bonne année, de trouver donc, des images de ce départ 1964.

            Denis Sire, artiste, dessinateur, illustrateur, a commis une série de trois BD reprenant "les courses de légende" : Indianapolis, Monaco et Le Mans.

            La couverture du 3e tome reprend très exactement la photo que ce jeune "compère" de "konrad" recherche:



            Et depuis peu, sont à la vente à la Gallery Mot'Art, les toiles couchées dans l'ouvrage dédié aux 24 Heures du Mans. Pour les prix voir et lire le n° 4 de la revue "Gentlemen Drivers" (qui s'améliore); impératif, prendre un antitussif avant le lire le prix de vente d'une toile



            Double page 36/37 de la BD ou illustration de "l'offre" dans la revue sus-citée

            bonne lecture.
            Dernière modification par Invité, 22 décembre 2006, 10h56. Motif: modification contraste du scan.

            Commentaire


            • #21
              Re : Photo du départ 1963

              A peu près sous le même angle que la photo quémandée par Konrad, mais 2 ou 3 secondes plus tard, le départ fulgurant de Pedro. Photo de Michel Bollée.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Re : Photo du départ 1963

                Merci encore une fois "camerat".

                Le jeune "konrad" ne vient plus nous répondre !

                Ce n'est quand même pas de sa faute si la ou les personnes (qui s'y connaissent mieux que des Forumeurs Lambda) chargées de construire les décors du film "Michel Vaillant" produit et réalisé - en partie - par Luc Besson, n'y connaissent rien ou pire, presque rien.

                Le zéro faute n'existant pas, il leur est aisé de se réfugier derrière cet adage pour camoufler une once d'incompétence.

                Luc Besson, faites appel aux gens du Forum de Motorlegend mais de grâce, laisser tomber Mr G. Bonnafous. (lequel n'a jamais répondu afin que soient corrigées des conneries )
                Dernière modification par Invité, 23 décembre 2006, 22h48. Motif: accord du verbe être

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photo du départ 1963

                  Merci à tous !!!!

                  Je vous remercie beaucoup et je m'excuse mille fois pour vous avoir induit en erreur....
                  J'en prends l'entière responsabilité (Meme si c'est marqué, en dessous de la photo sur le film Michel Vaillant : "LE MANS 1963"...)

                  Je tiens à vous rassurer, je n'avais aucunement l'intention de vous faire retourner des tonnes de paperasses pour le plaisir...

                  Mais je vous remercie à tous de votre aide.....

                  Je suis tout content maintenant !!!
                  Vous devez savoir ce que sait quand on est passionné par Le Mans !!!

                  Je vous remercie encore, je vous souhaite de bonnes et heureuses fetes de fin d'année....et tous mes voeux !!!!

                  @ bientot,
                  Konrad....
                  (Juste pour info, je suis tellement passionné par le Mans, que j'aligne ma propre équipe pour une course de 24H, tous les ans, sur le circuit Bugatti.......
                  Pour les 24H du Mans Roller !!!!! - Cela vous fait peut-etre rire, mais venez nous voir....42eme sur 700 engagés en 2006, une vitesse moyenne de 29km/h et 673km en 2006.....c'est une vraie course de 24H, au soleil de Juillet, sans aucun répis !!!! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations...)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photo du départ 1963

                    Merci "konrad", nous ne vous espérions plus.

                    Si nous nous sommes donnés tant de mal, c'est par passion (nous aimons relever des défis) et parce que l'union et la solidarité des "forumeurs" font emmerger la vérité.

                    Fermer le "ban".

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photo du départ 1963

                      Sans rancunes aucune pour les consultations; il est bon parfois de faire le ménage, et quel plaisir de retrouver un article devant lequel toute activité cesse automatiquement. La lecture et le calme redeviennent des moments intenses...

                      Enfin merci du travail que tu as donné et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X