Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    Helas..F.Migault n'etait pas la...C'est Lucien GUITTENY et Jacky HARAN aidé de Ronnie Bucknum..Carlo Facetti..et G.Gagliardi qui devait la qualifier..la premiere BB au Mans.....en 1975..mais ca tout le monde le sait !!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      OUPS j'ai cru que c'était une photo de la course en 76 , mais non la 99 c'est bien celle que j'ai vu dans le paddock après le départ en 75, avec la NART dont je me demandais à l'époque pourquoi elle n'était pas en piste (j'avais 13 ans !)

      Commentaire


      • #33
        Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        ..1976...grande année..mais aucune Ferrari au depart...un vide enorme !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Bonsoir,
          Au moins une photo de la Lambo de 75 sur la piste existe, le problème est de pouvoir contacter le photographe Lemeunier aujourd'hui.

          La photo précédente de la BB en 75 avec des custodes de phare vient du même photographe.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            Envoyé par MUSTANG66
            surtout de jour ! c'est la Nart avec Migault, il me semble,
            Exact.... pour le NART et 0/10 pour François Migault.

            - 1975 séance d'essais pour la Ferrari 365GT4/BB s/n 18095, engagée par le NART dans la catégorie Le Mans GTX, pilotée par Lucien "lulu" Guitteny, Ronnie Bucknum, Jacky Harran.

            Did not start - withdrew - retirée (forfait); meilleur temps des essais: 4' 30" 0

            "Luigi" venait de piquer une ENORME colère; ainsi il décide de retirer - Forfait - #45 365 GTB/4 s/n 16407 Facetti/Bucknum; #46 365 GTB/4 Malcher/Langlois/Facetti.

            Les gens de l'ACO n'ont pas voulu marcher dans les combines du "Vieux"; coutumier de la colère.

            §-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§

            Puisque vous aimez tant les 24 heures du Mans, vous possésez AB Moteurs alors "A vos K7 ou DVD R"

            Les carnets secrets d'un passionné de l'automobile" alias John Tate sont diffusés actuellement:

            Horaires jusque fin novembre AB Moteurs

            Commentaire


            • #36
              Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              ah merci pour la lambo

              par contre alzheimer me guette, j'ai le trou pour la ferrari ah si c'est 77 !

              Commentaire


              • #37
                Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                avec Migault !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Et pis aussi 78..!!! etc etc.....il faudra reviser tout va...mdr..

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    Envoyé par camerat
                    Bonsoir,
                    Au moins une photo de la Lambo de 75 sur la piste existe, le problème est de pouvoir contacter le photographe Lemeunier
                    Au moins, Mr "Du Moulin", n'est pas prêt de se faire japonniser ses clichés

                    Devrait peut-être même recouvrir toute la photo. Si c'est uniquement pour montrer que LUI l'a shootée alors BRAVO.

                    Il n'y a qu'à se ballader sur le net pour apercevoir des très grands qui possèdent de superbes photos, qui s'identifient "copyright" mais avec un peu plus de discrétion ce qui n'empèche pas d'admirer l'oeuvre.

                    VIVE LA FRANCE.

                    Cela c'est de la "Bouillie". Et l'écris comme je le pense.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      jdébloque à fonds sur les BB ! oui oui 78 aussi, la il y en avait 5 :
                      la GTC - Nart (en fait celle de 77)
                      deux pozzi JMS
                      la Beurlys
                      la Chinetti
                      (je me souviens plus bien mais je crois que les pozzi avait l'aileron arriere qui était l'aileron avant des F1 312 T) à moins que ce soit la Beurlys ou la Chinetti

                      J'ai la memoire qui flanche alors je vais me coucher

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        Et l'une des Pozzi avait un long nez (comme la Chinetti il me semble)
                        la Beurlys avait yun rammasse miette à l'avant "fait maison"

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les bizzzzzares des 24 heures



                          Une autre photo tirée de l'annuel 1985, partie hiorique
                          Recherche toutes les photos du Mans.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Une autre




                            Pourquoi est-ce une bizzarerie ?
                            Recherche toutes les photos du Mans.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Parce que c'est une ferrari suisse

                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                Envoyé par collection mans

                                Une autre photo tirée de l'annuel 1985, partie hiorique
                                Cette photo se retrouve dans le "Lamborghini" de Serge Bellu paru chez EPA avec les explications sur sa non participation aux 24 heures.

                                Cette Islero 400GT était vieillissante (plus de 6 ans) et de plus pas adaptée pour une épreuve d'endurance (1.443 kg). Paul Rilly, propriétaire à St Avertin n'avait plus qu'à regarder les autres tourner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X