Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    Je connaissais le projet de doublement des Hunaudières, pour le reste...
    Cela semble des élucubrations de journalistes...

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      C'est dessins de projets futuristes ont été publiés dans la presse locale LeMaine et Ouest France en avril ou juin 69.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        J'adore lire que, péremptoirement, le doublement semble (sic) ... "des élucubrations de journaistes".

        C'est dénier l'écriture de l'AMI "François", dénier le travail de Joël le Theule ancien ministre, parrain politique de votre "connaissance" de pissoire et nouveau Premier Ministre, dénier le travail et les projets de l'ACO, dénier l'HISTOIRE du circuit.

        c.f. l'excellent travail des co-écrivains du double album anniverssaire "LE MANS Un siècle de passion"; c.f. les revues, telles l'Automobile, ... etc.

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Bonjour

          Trouvé dans le livre Maserati au Mans, cette voiture de non référencée.



          Collection Mans
          Recherche toutes les photos du Mans.

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            Envoyé par Sportcars Voir le message
            J'adore lire que, péremptoirement, le doublement semble (sic) ... "des élucubrations de journaistes".

            C'est dénier l'écriture de l'AMI "François", dénier le travail de Joël le Theule ancien ministre, parrain politique de votre "connaissance" de pissoire et nouveau Premier Ministre, dénier le travail et les projets de l'ACO, dénier l'HISTOIRE du circuit.

            c.f. l'excellent travail des co-écrivains du double album anniverssaire "LE MANS Un siècle de passion"; c.f. les revues, telles l'Automobile, ... etc.

            Faut savoir lire les mots comme qui dirait, juste les mots, mais rien que les mots et pour "le reste...des élucubrations" de ...... .....

            sans rancune aucune
            Dernière modification par Invité, 20 mai 2007, 16h29.

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              Bonjour l'Ardex 16 de 1981, prise de dos.




              Collection Mans
              Recherche toutes les photos du Mans.

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                Le poste de pilotage de l'Ardex :



                Les 2 photos viennent de l'Automobile Historique.

                Collection Mans
                Recherche toutes les photos du Mans.

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  J'ai l'impression que la boucle se boucle sur ce sujet, car l'ardex est dans les premières pages...

                  Est ce la fin du topic ? Je ne crois pas car on peut aussi parler des endroits bizzzares du circuits et des gens bizzzzares (pilotes compris et ca croyez moi il y en a !) qui ouvre le bal ?

                  Au fait qui a des photos de la SM de Pompidou en 72, ainsi que des 4 ou 5 SM blanches qui formaient le convoi lorsqu'il a ouvert le circuit ?

                  Pompidou et Fillon, 2 politiques qui aiments les autos, pour le dernier, tant mieux pour nous (je ne parle que du Mans) et Le Mans.

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    En 72 je n'y étais pas mais j'ai ouïe dire qu'il y avait, précedent le convoi de SM Georges Pompidou, une Porsche 917 rouge. Quelqu'un parmi les "anciens" présents cette année là s'en souvient-il ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      Alors ca c'est extra génial !
                      J'avais 10 ans et dans ma mémoire j'ai ce souvenir mais sans vraiment savoir si je me le suis inventé ou si c'était du réél. J'explique : j'étais impressionné par la couleur orange fluo de la 911 pace car et a 10 ans je me disais que pour précéder les voitures de courses il en fallait une plus puissante ! Il me semble bien qu'une 917 à fait un tour avant la course, et je me suis demandé pourquoi cette voiture ne servait pas de pace car ! ma mémoire la repeinte en orange fluo et avec le temps, cette 917 est devenu un fantasme. Bref impossible de savoir dans les méandres de ma mémoire si c'était du réél ou de l'iréel !

                      Quelqu'un peut nous confirmer l'existence de cette 917 ?

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        Hélas, pas de souvenir de cet épisode d'avant-course. J'étais peut-être parti chercher une bière ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures


                          (c)http://62.149.36.46/~bruce/cgi-bin/diecasts.html

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Merci Wimille pour la Nardi de 55, déjà vue qq part sur ce topic. Ton lien renvoi vers un site que je connaissais au travers des recherches sur Lenham et Darnval;

                            question : c'est toi le proprio du site ?

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Bonsoir

                              Je me rappelle d'une BMW M1 blanche (109 en 1984 ou 151 en 1985) qui a courru avec une montre sur un moyeu.

                              Impossible de la retrouver... (la montre)

                              Auriez-vous plus de mémoire ou tout simplement une photo ?

                              Collection Mans
                              Recherche toutes les photos du Mans.

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                Elle failli courrir : Tarrufi Silver Fox en 1967





                                issue du site : http://museeautomobilevirtuel.blog4e...-44345-19.html

                                Mécanique Renault

                                Collection Mans
                                Recherche toutes les photos du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X