Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    c'est une auto de la croix rouge!!! lol!!!

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      Il va se reprendre, je suis sur que c'est à tomber
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        Bon quelqu'un à un autre hebergeur de photos qui fonctionne , je ne peut pas utiliser Image Shack pour risque de plantage total depuis IE7...
        Papiyv .
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Envoyé par Papiyv Voir le message
          Bon quelqu'un à un autre hebergeur de photos qui fonctionne , je ne peut pas utiliser Image Shack pour risque de plantage total depuis IE7...
          Papiyv .
          IE7 : ce sont les nouvelles coordonnées de STARGATE SG1 ??????

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            IE = Internet Explorer
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              Autre hébergeur : http://www.hiboox.com/#

              Ne trouvez-vous pas que de ces quelques raretés montrées ici (merci !) se dégage la grande pauvreté des plateaux des années 70 aux 24 heures ? ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                Merci Huhu pour l'info , on essaie comme ça ...!

                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Bon , comme vous avez été très patients et que vous m'avez bien aidé , voici de quoi délier vos doigts pour lister les voitures présentes sur cette prégrille ...
                  Papiyv .
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    J'avais deviné, c'est bien la même que la photo couleur de Ragnotti 3 mois plus tard au Nurburgring que j'ai posté plus haut.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      ..Merci belles photos....voici la grille des 4 heures du Mans 1972....et la no 61..est la 911 du Wicky racing team..pilotée par Max Cohen olivar....

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        Entendez vous dans les campagnes le hénissement de joie du cheval galopant ! Bravo et merci Papiyv, maintenant je peux mourir...de joie !

                        Opel, c'est la seule jamais vue aux essais.... en 75 édition !
                        Moi je suis pour une pétition, afin qu'Opel viennent au Mans ! Pourquoipas une Corvette rebadgée....

                        Je délire...

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          ..Merci belles photos....voici la grille des 4 heures du Mans 1972....et la no 61..est la 911 du Wicky racing team..pilotée par Max Cohen olivar....
                          Et pour Max cela se terminera pas bien, pour la voiture surtout. Cette année là, la nouvelle portion était vraiment nouvelle et demandait une certaine adaptation.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            [QUOTE=MUSTANG66;379434]Entendez vous dans les campagnes le hénissement de joie du cheval galopant ! Bravo et merci Papiyv, maintenant je peux mourir...de joie !

                            Pas trop vite tout de même ...
                            Papiyv .
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Non je vais attendre la photo de la Sederap !

                              Va nous falloir faire un listing de toutes les non-qualifs, non-préqualifs, forfaits, etc...

                              JM Tesseidre avait en projet un tel bouquin ! le tome 3 de 1923-1992 en fait mais les ed.Barthelemy n'ont pas suivi... Dommage pour le moment mais ca viendra , c'est sur !

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                ..Héhé .. ca viendra..oui c'est sur ..!!!! c'est mal parti..il m'avait dit cela aussi...son alter-ego......cela fait 15 ans .....une paille..!!...par contre..si on s'y mettait nous ???????????..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X