Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les bizzzzzares des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

    Une photo du bolide mais où ?



    Collection Mans
    Recherche toutes les photos du Mans.

    Commentaire


    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

      Envoyé par collection mans
      Une photo du bolide mais où ?
      Peut-être qu'en fouillant ici puisque la photo vient de ce site.


      Sur la photo, c'est Marie-Claude "Beaumont" qui est au volant.
      Dernière modification par Invité, 18 février 2007, 19h04.

      Commentaire


      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

        ..Il y a aussi la commodore de 1974..elle est bleue marine....mais non partante...et pourtant elle a prit la piste !!!??

        Commentaire


        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

          Oups, je ne me souviens plus bien l'année, mais je cherche une photo d'une Opel au Mans pendant les essais...

          Opel, une des rares marques européenne a n'avoir jamais participé aux 24 heures. Il y en a d'autres mais viendront elles un jour !

          Je pense à Dacia, Smart et VW (remarquez VW est venu en tant que motoriste !)

          Commentaire


          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

            C'était un modèle plus ancien comme celle-ci au Nurburgring le 30 juillet 72 pilotée par Ragnotti, peut-être même celle-là. Photo de Michael Forster.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

              Merci merci ! je sais ce qu'est la Commodore !(Mon père en a possédé une !)

              Je cherche la photo de celle du MANS (si elle existe cette photo !)

              Commentaire


              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                ..Oui oui tu as raison..c'est bien 1972..aux test days du 19 avril .....pilotée par J.Ragnotti...24 eme temps..en 5.50....elle portait le no 81.....engagée par Greder racing team.....et ensuite elle est pilotée par H. Greder pendant les 4 heures du Mans 1972....abandon sur panne moteur apres 26 tours !!!!!...restes a savoir si ces fameuses listes trouvées sur le web sont exactes ..!!!!!???????....une autre Opel commodore a courru en 1974 engagée par ARCHIE-SHOPE...pilotée par JL Ravenel et D.Wauters..elle etait bleue marine et portait le no 54...mais c'etait pour les 4 Heures du Mans...la photo que je possede a donc eté prise pendant les essais de ces 4 heures.. !!!!! et non pendant la course..........vous confirmez les amis ????????????..

                Commentaire


                • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                  Envoyé par collection mans Voir le message
                  Une photo du bolide mais où ?



                  Collection Mans
                  Je ne sais pas où cette photo a été prise (en France) mais c'est exactement la même voiture que Greder utilise pour le Tour de Corse 1973, n° 18 immatriculée 4085 ZF 75 (c.f. Maurice Louche "un siècle de grands pilotes français, volume 2 page 60) Longues portées et anti-brouillard en moins.

                  Commentaire


                  • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                    Je confirme la participation de la Commodore blanche capot rouge de Ragnotti Greder aux 4 heures de 72 avec le n° 81, j'ai déjà vu une photo de cette voiture mais je n'ai pu l'acquérir. La Commodore n° 54 de 1974 a fait la course de 2 heures mais pas celle des 4 heures, une photo dans la revue Scratch que je n'ai pas sous la main.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                      Bon c'est pas gagné...
                      J'ai été fouiller sur des sites teutons (ceux des passionnés d'Opel) et rien de rien.
                      Décu pour le moment, mais on va trouver j'en suis sur !

                      Commentaire


                      • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                        bon, je vais essayer de ne froisser personne, mais je sais :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: ou a été prise la photo des deux opel (celle en N&B)

                        Oui je sais :king:

                        C'est Croix en Ternoix dont la caractéristique majeure est pour les spectateurs de pouvoir rester dans leurs voitures, tout en regardant la course.

                        Commentaire


                        • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                          Je pose la question ici, parce que je ne sait bpas ou la mettre !

                          A votre avis, quel est la dernière auto à avoir participé au Mans, sans aileron ?

                          Les dernieres dont je me souviennes sont les Rondeau M379, mais il y a surement plus recent, mais la je ne sais pas ou plus, je ne sais pas ou plus !

                          A vos mémoires !

                          Commentaire


                          • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                            Peut-être la Ferrari 348 GT aux essais préliminaires 1993...
                            Recherche toutes les photos du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                              Je sais pas quelle est la dernière avec un aileron, mais la Porsche 935-81 Moby Dick (John Fitzpatrick Racing (GB) ) a fini 4 derrière les intouchables 956 officielles et 1ere de sa catégorie IGTX. Et quel aéro !!
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Les bizzzzzares des 24 heures

                                aux préliminaires 94, les viper n'avaient pas d'aileron....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X