Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2007
Réduire
X
-
Re : 24h du Mans 2007
Uncle "Tom" sera donc de la partie MERCI "Laurent du 78"
Porsche 997 GT3 RSR "Flying Lyzard Motorsport" by www.endurance-info.com
ICI
Commentaire
-
Et voila ...qui c'est qui avait raison !!!?? c'est bibi....on va se retrouver a 50 au depart !! j'ai fais une lettre a Mr Poissenot, directe, dans la foulée !!!!!.non mais sans blague ...on paye pour avoir 55 partants ...apres tout , nous sommes en droits de reclamer !!!! ....bien enervée la pantere , je trouve .....
Commentaire
-
Tu peux aussi réclamer pour la météo ...
Je prends mon parapluie et file au Mans.
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toi, pantera.
Et qui sait si la Lambo pourra être réparée.
J'avoue ne jamais avoir compris, et encore moins admis, la suppression des suppléants, longtemps présents jusqu'avant le départ.
Il est vrai que cela représente des frais pour ces équipes, mais, enfin, bon...Dernière modification par Phicanam, 14 juin 2007, 12h39."Slå mit sorte hjerte
Syng min hvide nat" Under Byen
Commentaire
-
Très belle soirée d'essais hier soir avec une météo idéale et le suspense des 20 dernières minutes pour la pole était fantastique. Quelques photos:
Ce soir il n'est pas sûr que les conditions seront aussi bonnes ce qui voudrait dire que Peugeot serait en pole. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autre chose qu'une Audi...
Commentaire
-
Merci 917 LH. Moi mon sac est prêt, j'attends le chauffeur et on part avec les parapluies (snif).
Voici les resultats des essais qualifications du mercredi des 24h mans 2007 :http://perso.orange.fr/lolo.gege/24hduMans/2007.html
Commentaire
-
La Lambo serait au depart par autorisation speciale, reparee par Dams ???Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire