Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2007

    Une "tradition" revient, une autre s'en va :
    55 oui mais à 15 heures, c'est mieux, on va pouvoir gouter avec les enfants le dimanche ! et ca fait un samedi plus long !

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2007

      C'est définitif, le départ à 15 heures ? Je croyais que c'était à cause des législatives.
      http://ferrari1955.labrute.fr

      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2007

        oui, oui "Tool-43", c'est bien à cause du 2e tour des "déjections péjoratives". :king:

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2007

          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
          Le Mustang c'est parfois un bourrin ! je viens seulement de comprendre la signification du pseudo HK ! plus nul que moi tes mort !
          C'est pas vrai ?

          Tu viens de comprendre ?

          Le MUSTANG n'est pas un BOURRIN mais un CANASSON nommé ROSSINANTE...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2007

            Envoyé par Huhu Voir le message
            Hélas non ...
            Je serai au circuit du Val de Vienne. Il a fallu faire un choix ...

            Mais 13, 14, 15, 16, 17. Oui !
            Ah ! Ca c'est balot.

            Quand j'y suis allé lors de leur deuxième manif, j'avais déjà le "Crabe" et m'ont pas donné une Ferrari en échange.

            c'était, à l'époque "100 Ferrari contre le cancer", maintenant l'organisateur vise 300 Ferrari !

            Conclusion: le cancer ne baisse pas d'une part et d'autre part, depuis que je n'y vais plus, je suis en rémission.

            C'est juste un truc pour attirer du monde au milieu de nulle part.

            Si vous retirez les panneaux indicateurs autour du circuit, vous avez intérêt à posséder un téléphone portable puissant pour demander un radio guidage

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2007

              Oui, c'est vraiment "dans la nature" et c'est tant mieux.

              Dans le coin pour le week-end, l'occasion fait alors le larron ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2007

                les résulats des essais préliminaires :http://perso.orange.fr/lolo.gege/24hduMans/2007.html
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2007

                  Seb nous a pété un temps de folie !

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2007

                    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                    les résulats des essais préliminaires :http://perso.orange.fr/lolo.gege/24hduMans/2007.html
                    Bonjour,
                    Bravo pour cette liste.

                    Quelqu'un saurait-il me dire ou je pourrais trouver les temps par pilotes pour cette journée de dimanche?
                    Nous l'avons d'ailleurs échappé belle, car ce matin c'est le déluge sur Le Mans...

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2007

                      J'ai été impressionné par la Peugeot 908. Au tertre rouge, elle tapait beaucoup plus fort que les autres. Deux raisons probables : des pilotes plus confirmés (quoique Piro et sa suite sont pas mal non plus) et une voiture déjà très très compétitive.

                      A mulsanne, nous avons eu droit à une petite figure de style d'une Courage avec demi-tour à l'accélérateur suite à un raté au freinage. Sympathique.

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2007

                        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                        les résulats des essais préliminaires :http://perso.orange.fr/lolo.gege/24hduMans/2007.html
                        Voilà qui est bien; pourrais-tu, si tu es au fait, souligner le pilote qui a réalisé le meilleur temps ?

                        Merci.

                        "Péter" un temps lors de la journée test c'est bien; le refaire lors des qualifs, c'est mieux; être au bout c'est très bien; être premier le 17 après midi, c'est parfait.

                        Question à creuser, il existerait deux types de capots avant sur les AUDI R10; vue d'en face, ils n'ont pas tout à fait les mêmes entrées d'air ?

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2007

                          Bonjour,

                          C'est Sébastien Bourdais qui réalise le meilleur temps

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2007

                            Bonjour,

                            C'est Sébastien Bourdais qui réalise le meilleur temps[/QUOTE]

                            Pardon, je me suis mal exprimé, en fait je souhaitais écrire: " qui a réalisé le meilleur temps sur telle ou telle voiture ?

                            OK pour Sébastien Bourdais, mais quid de la Porsche Flying Lyzard ou une autre ?


                            Désolé, j'ai trouvé; je n'avais qu'à y aller tout de suite, c'est ICI

                            Merci !
                            Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 13h35.

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2007

                              Précisions sur les chronos pour éviter les comparaisons hatives :
                              Séb indiquait le vendredi que la piste (plus courte de 20 metres environ) serait plus rapide :
                              -resurfacage entre arnage et entrée du Porsche : environ 1 seconde
                              -le nouveau tertre, vitesse de passage supérieure d'environ 25 km/h : environ 3-4 secondes.

                              Seb a fait le temps avec un train de pneu "course" (il à fait 4 tours rapides) et il n'y a que Boullion qui a passé des qualifs sur la Pesca.
                              (2 types de pneus de qualifs chez Michelin : les 1 tour et les 2 tours

                              Cela veut dire : si iso météo au minimum, le temps de la pole serait inférieur (comme depuis 1993 et sauf en 94, 04, 05 et 06) au temps de cette journée test.
                              Peugeot et Audi passeront des pneus de qualifs, c'est certain ("commercialement" être en pole à la télé c'est important et depuis 1963, c'est aussi ca les 24H!)

                              On peut se risquer à prévoir un temps de pole en 3 24-3 25.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2007

                                Envoyé par Sportcars Voir le message
                                Bonjour,

                                C'est Sébastien Bourdais qui réalise le meilleur temps
                                Pardon, je me suis mal exprimé, en fait je souhaitais écrire: " qui a réalisé le meilleur temps sur telle ou telle voiture ?

                                OK pour Sébastien Bourdais, mais quid de la Porsche Flying Lyzard ou une autre ?


                                Désolé, j'ai trouvé; je n'avais qu'à y aller tout de suite, c'est ICI

                                Merci ![/QUOTE]

                                atteention ce sont les chronos VOITURE. Le nom du pilote est celui du dernier à avoir été dans la voiture. et Pour les temps par pilote il y a un pdf de prévu mais qui ne donne pas l'information !

                                Pour Info :
                                Secteur 1 : ligne de départ -tertre.
                                sectuer 2 : tertre - Mulsanne
                                Secteur 3 : Mulsanne- Arrivée
                                Dernière modification par Invité, 04 juin 2007, 14h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X