Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 24h du Mans 2007

..Et comme de bien entendu l'ACO a de nouveau bloqué a 55 le nombre d'invité a participer aux essais ....donc , pour peut qu'il y est encore un ou 2 crash avant le depart du 16 juin , on va se retrouver encore une fois avec moins de 55 partants...donc ca va encore m'agacer , ca aussi ...Mdr !!!!

Commentaire

Le problème je pense est financier pour les écuries de réserves.
      Se déplacer pour ne pas faire la course cela a un coût.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

..Tu crois ??..je ne sais pas ..ca marchait tres bien avant...ou alors, rappeller des suppleants apres la seance du 3 juin , si besoin est... bref...

Commentaire

Panthère agacée, je n'aime pas trop ...

55 voitures en piste : peut-être un maximum vis-à-vis des assurances ?
          www.etoilespassion.com

Commentaire

..Oui ...55 en piste mais faut- il encore que personne ne casse sa voiture !!!!!!..c'est cela que je voulais souligner...

Commentaire

J'avais bien compris .
              "55 en piste" est valable tant en course qu'aux essais. Hélas ...

Pas trop agacée là ?
              www.etoilespassion.com

Commentaire

..Point du tout...au fait cher HUHU vous verrais -je en ce beau dimanche 3 juin ???? Mdr...

Commentaire

Hélas non ...
                  Je serai au circuit du Val de Vienne. Il a fallu faire un choix ...

Mais 13, 14, 15, 16, 17. Oui !
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

Mais ce dimanche il y aura bien plus de 55 voitures, car si des suppléants doivent être présents 15 jours plus tard, il faut bien qu'ils aient eu droits au préliminaires...

C'est le cas de la CREATION dont on a parlé, il y a peu : non présente aux préliminaires et première suppléante mais du fait de forfaits intervenus entre temps pas de possibilité de "boucher le trou"...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Huhu Voir le message

Mais 13, 14, 15, 16, 17. Oui !
                      Tiens les numéros du LOTO de ce soir
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Mais ce dimanche il y aura bien plus de 55 voitures, car si des suppléants doivent être présents 15 jours plus tard, il faut bien qu'ils aient eu droits au préliminaires...

C'est le cas de la CREATION dont on a parlé, il y a peu : non présente aux préliminaires et première suppléante mais du fait de forfaits intervenus entre temps pas de possibilité de "boucher le trou"...
                        Ce que dit l'ACO
                        Comme le précise le règlement particulier des 24 Heures 2007, c’est à compter d’aujourd’hui qu’il ne sera plus fait appel aux teams suppléants pour constituer la liste des 55 concurrents et voitures invités aux vérifications administratives et techniques.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

il faut excuser HK ! c'est la tension qui monte ... Vivement Vendredi !

Commentaire

quand l'ACO fait dans la communication ... cela donne 24h bonnes raisons d'aller au Mans

http://www.lemans.org/mailing/2007/0...tas/com_fr.pdf

je rajouterai une 25ème ... l'inauguration du nouveau chapiteau du Heineken Motorsport
                            http://www.enregistrersous.com/image...0518160736.jpg

:king:
                            Dernière modification par Riko, 31 mai 2007, 08h50.

Commentaire

...Ha oui !!! quand meme !!!! vous faites pas dans la demi mesure ????...un peu que je vais venir !!!!

Commentaire

Le Mustang c'est parfois un bourrin ! je viens seulement de comprendre la signification du pseudo HK ! plus nul que moi tes mort !

Commentaire

Chargement...
                                X