Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 908

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Peugeot 908

apparemment d'apres certains ce serait même plusque bien engagé ... coup dur pour Pesca qui cette année va perdre de "ses" pilotes sans doute.
    ça doit pas être un choix évident quand même pour Sebastien, laisser les "verts", un team avec qui il est tres proche et tout ce que cela implique au profit d'une Usine a motorisation Diesel " l'ennemi " entre guillemets ...mais cette usine à les moyens de gagner ... elle !!!
    Franchement doit y avoir un sctruc ou un schmol !!! faudrait que pescarolo se mette a l'astrologie et consulte pour 2007

Commentaire

Un très bel interview de Serge Saulnier (en charge de tout le programme 908) réalisé par notre Forumeur Laurent Chauveau sur l'excellent Endurance-info :
      - 1ere partie
      - 2eme partie
      - 3eme partie

Une chose me laisse perplexe : Eric Hélary sera le pilote de réserve, il participera au développement de la 908, et autres peugeot sport.
      Une porte ouverte pour Pescarolo ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Ecoute, Je ne pense pas. Serge était clair. Eric doit être là en réserve au cas où. Je ne pense pas qu'ils le laisseront rouler ailleurs pour éviter un pépin du genre poignet cassé une semaine avant la course. Maintenant, je n'ai pas posé la question avec autant de précision. Donc...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

T'as raison Laurent, en fait je me suis mal exprimé. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il soit le pilote essayeur et pas le pilote officiel. On se croirerait en F1.
          Pour Pescarolo c'était une petite boutade

Bravo pour l'article et l'ensemble de ton oeuvre
          Amicalement - Laurent

Commentaire

Lol +1 les deux Laurent l'un pour la boutade et le second pour l'interview de Mr Saulnier ... tres sympa de lire enfin quelques chose même si on apprend pas vraiment grand chose de nouveau, a part que tout se passe bien et deux voitures en LMS ...
            Pour Helary, faut plus s'étonner de rien de nos jours. Si il est pilote de reserve il n'aura pas la possibilé de piloter ailleurs :evillaugh doit y avoir sans doute une bonne raison à ça

Commentaire

Envoyé par Riko
              --------------------------------
              HOAX ---> Vive le diesel au Mans
              Mdr
              Amicalement - Laurent

Commentaire

Les essais de la Peugeot 908 ont été repoussés au 21/12/2006, il y a des problèmes d'approvisionnement de pièces
                (comme chez mon garagiste ).

Par contre toujours pas de liste de pilotes
                Amicalement - Laurent

Commentaire

Et les pilotes ? C'est pour quand ?
                  6 pilotes internationaux
                  en ce qui concerne les francais, je pari sur Helary, Bourdais et Panis
                  pour les étrangers ?

Commentaire

Envoyé par Laurent du 78
                    Les essais de la Peugeot 908 ont été repoussés au 21/12/2006, il y a des problèmes d'approvisionnement de pièces
                    (comme chez mon garagiste ).

Par contre toujours pas de liste de pilotes
                    t'as pas honte Laurent de dire des choses comme ça, ça va ternir l'image du Lion ça

Commentaire

J'ai pas une peugeot, j'ai une voiture championne de Formule 1

Sinon pour répondre à MUSTANG66, ça va être dur pour ton pari, Eric Hélary sera le pilote de réserve, il participera au développement de la 908, et autres peugeot sport. (à lire au dessus)
                      Amicalement - Laurent

Commentaire

et oui Hélary comme les bons crus, reste en réserve ...
                        va falloir attendre l'annonce du choix de Peugeot pour les pilotes ... de concret on sait que Collard et Dumas on refusé l'offre et que Bourdais est qasiment assis dans la 908 ... le reste faut regarder les astres ou les osselets, voir les grigris didon pour certains malades de la suppositions en tout genre
                        Dernière modification par Riko, 28 novembre 2006, 09h34.

Commentaire

Peugeot va présenter sa 908 avec les pilotes (normalement) le 10 janvier 2007 sur une circuit près de Paris.
                          Amicalement - Laurent

Commentaire

Rumeurs : Sebastien Bourdais serait chez Peugeot.
                            Seulement pour le Mans ? ou championnat LMS ?
                            Amicalement - Laurent

Commentaire

Rumeurs 2 : La présentation officielle de la 908 aurait lieu le 10 janvier à Montlhery, la liste des pilotes engagés par Peugeot serait communiquée ce jour là également.
                              Amicalement - Laurent

Commentaire

les rumeurs que j'ai lu c'est que ça serait sur un circuit de la région parisienne (il y en a des plus modernes que Montlhéry...)

Commentaire

Chargement...
                                X