Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Travaux sur le circuit du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Travaux sur le circuit du Mans

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, pour rejoindre la route de Tours la nuit, c'est mieux. Tout ce qu'il reste à souhaiter, c'est que du rond point de l'ancien circuit où s'est tué John, jusqu'à ce nouveau rond point, c'est que la rote soit élargi, avec piste cyclable et trottoirs, + éclairage. J'en demande des choses. Car même en faisant du surplace tu te fais rentrer dedans par les cyclistes et les ....................... piétons!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des chargements alcoolémiques dangereux dans ce coin là.
    Envoyé par Tnecniv Voir le message
    John Woolfe sûrement.
    Sauf que son accident ne s'est pas déroulé entre le virage Porsche actuel et le pont du Roule Crottes mais à Maison Blanche
    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    Merci à toi. Et c'est pour çà que je posais cette question, çà m'étonne quand même de gégé..........................
    Je crois tout simplement que l'adverbe s'applique à "l'ancien circuit" plutôt qu'au "rond point", et là c'est clair.


    Merci pour cette photo de panneau de chantier. Il semblerait bien que l'ACO propose en compensation
    de la perte d'une partie de l'espace spectateur d'Arnage une nouvelle zone autour d'Indianapolis.

    Commentaire


    • Re : Travaux sur le circuit du Mans

      Envoyé par Franck Rive Voir le message
      Je crois tout simplement que l'adverbe s'applique à "l'ancien circuit" plutôt qu'au "rond point", et là c'est clair.
      CQFD ! Merci.

      Dîtes moi, à ce propos, tout le monde sait qu'il existe un livre sur l'accident de John Woolfe, qu'il en reste quelques exemplaires qui sont bradés de chez bradés... Dîtes moi, tout le monde le sait, j'espère !
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Travaux sur le circuit du Mans

        Bonsoir, je me suis trompé de quelques petites centaine de mètres, mais je vois que vous suivez et rectifiez mes erreurs....................

        Commentaire


        • Re : Travaux sur le circuit du Mans

          travaux apres virage porsche http://guimbarde-circuit.wix.com/pho...-porsche/c1qtr
          http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

          Commentaire


          • Re : Travaux sur le circuit du Mans

            construction des nouveaux stands http://guimbarde-et-circuit.eklablog...ans-a120319028
            http://guimbarde-et-circuit.eklablog.com

            Commentaire


            • Re : Travaux sur le circuit du Mans

              Merci Jean-Marc
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                Bonsoir, et bien quelle "mauvaise" surprise en revenant du Mans ce matin!!!! ce massacre de pins avec la construction du nouveau rond point d'Arnage!!! et un peu plus loin, dans le sens inverse de la course, entre Indianapolis et le Golf..................... encore une désertification de pins!!! quelque sait ce qu'il va y avoir à cet endroit là? Des tribunes?

                Commentaire


                • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                  Aucune désertification volontaire de pins à cette endroit comme tu dit, juste enlever les reste des arbres calciné, car toute cette zone à pris feux à la fin de l'été dernier...

                  Dernière modification par Se-bastien, 10 mars 2016, 15h06.

                  Commentaire


                  • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                    Bonjour, merci Se-bastien pour cette explication, c'est vrai qu'il y avait eut un incendie, mais je ne savais pas où exactement. J'ai bien fait de passer par là. Et le lieu va être reboiser? Cela me surprendrait que cet endroit devienne une zone spectateur................

                    Commentaire


                    • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                      Quand on met le feu en France, c'est pour faire un cadeau à l'Immobilier !...

                      ML.

                      Commentaire


                      • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                        Envoyé par 24hdumansdessin Voir le message

                        çà ferait combien de stands du coup et quand seront ils opérationnels ? Merci.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                          C'est bien ce que j'ai pensé en voyant cette butte brûlée. Vive l'immobilier, à moins que ce ne soit pour faire des gradins, mais je doute. Non, il va peut être y avoir un agrandissement du golf?
                          Quand au nombre de stands, cela fera 100 et ils seront opérationnels pour 2030.............................................. ........................................

                          Commentaire


                          • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            çà ferait combien de stands du coup et quand seront ils opérationnels ? Merci.
                            Il y aura 60 stands.

                            Commentaire


                            • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                              Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
                              Il y aura 60 stands.

                              Merci. Je suis souvent critique ( Pour qui je me prend....) envers l'ACO mais 60 stands et le fait de conserver intacte Arnage, je dis bravo !

                              Les 60 stands c'est pour quand ? Et cette année combien, 56 je suppose ?

                              merci
                              Dernière modification par can the can, 10 mars 2016, 13h32. Motif: orthographe
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Travaux sur le circuit du Mans

                                Envoyé par can the can Voir le message

                                Les 60 stands c'est pour quand ? Et cette année combien, 56 je suppose ?

                                merci
                                Je constate que "Michel" est toujours à la pointe de l'actu des 24h...

                                Donc la réponse juste pour lui, car tout le monde est au courant depuis le 05 février, c'est 60 voitures au départ dès cette année !!

                                La liste des engagés : http://www.24h-lemans.com/wpphpFichi...-mans-2016.pdf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X