Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vos Meilleurs Memorabilia
Réduire
X
-
Re : Vos Meilleurs Memorabilia
J'adore notre façon de correspondre entre nous.
Cà fait un petit moment qu'on ne se tapait plus dessus.
Commentaire
-
Envoyé par Huhu Voir le messageComplètement tordu ce mec ...Envoyé par Haine Kane Voir le messageJ'lui ai fait une "carte de visite" sur son "forum à lui"
Allez les "vieux" et les moins vieux, dépoussiérez vos "trophées" et faites péter les photos ! On en redemande ! :king:
Commentaire
-
Pour contenter l'ami DILETTANTE voici le même communiqué (n°3) émis par TOYOTA en 1999...(c'est pas très vieux, mais c'est original...)
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Envoyé par dilettante Voir le messageMerci "HK" !
Y'a pas une faute ligne 12 de la troisième page ???
J'me doutais bien qu'un japonisant était parmis nous (ou par Minou !)
J'en ai d'autres mais moins rigolo que le dernier...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Tes machins sont superbes cher Griffu !
Le document couleur rappelant l'action de l'ACO durant les deux guerres est étonnant. Je n'y vois pas de date. 1944 ? Mais il parait bien beau tout coloré pour l'époque pas si riche ?
Commentaire
-
Envoyé par Huhu Voir le message(...) Le document couleur rappelant l'action de l'ACO durant les deux guerres est étonnant. Je n'y vois pas de date. 1944 ? (...)
Commentaire
Commentaire