Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Meilleurs Memorabilia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vos Meilleurs Memorabilia

Merci !
    www.etoilespassion.com

Commentaire

...Merci pour l'info..je n'en savais rien !!!!!!....voici le verso du document couleur.....c'est un depliant de 4 pages...

Commentaire

...Petit depliant edité a l'occasion de l'inauguration du Bugatti..format A5....

Commentaire

..voici le verso.....vu les traces d'aggraffes ..il devait etre inseré dans un fascicule !!???...

Commentaire

un billet d'entrée aux 24 heures 1937. Remarquez qu'il avait été édité pour les 24 heures du MANS 1936 qui devaient avoir lieu les 13 et 14 juin. Tampon MAJORATION 1 FR. POUR LA VOITURE DE COUSE FRANCAISE.

Commentaire

POUR LA VOITURE DE COURSE FRANCAISE. Vous aviez rectifié vous-mêmes.

Commentaire

Désolé mais je n'avais pas remarqué que ce billet était déjà paru sur le forum. En fait j'en suis l'heureux propriétaire après l'avoir remporté de haute lutte. Dur dur pour le porte-monnaie...
                Je joins une page de mon album de CP avec un billet d'entrée 1933 qui n'est pas le même que celui déjà vu sur le forum.

...Petit depliant edité a l'occasion de l'inauguration du Bugatti..format A5....
                Dernière modification par Laurent du 78, 16 mars 2007, 20h59. Motif: Attention la taille des photos !!!!

Commentaire

Tu peux rectifier tes messages par l'icone "papier-crayon" en bas à droite

Je pense que cette "voiture de course française" était une tentative de l'Etat pour faite face aux voitures allemandes en GP, elles aussi soutenues officiellement ?

Mais je ne sais pas ce que cela a donné. La Sefac datait de 34 et la CTA-Arsenal de 47, ça ne colle donc pas ...
                  www.etoilespassion.com

Commentaire

Désolé, je vous renvoie la page de l'album de CP avec un lien

Dernière modification par Laurent du 78, 16 mars 2007, 21h00. Motif: Attention à la taille des photos

Commentaire

Bon, ça marche pas mieux. J'arrêt là.

Commentaire

On va t'aider, ça fait toujours ça la première fois ...

Il faut toujours « héberger » sa photo sur un site particulier, puis, de là, la copier dans son message.

On peut utiliser ce site-là : http://imageshack.us/
                        Ce site ouvert, clic sur Parcourir, choisir sa photo sur son disque
                        Puis, clic sur Host it.

Une fois l’image chargée (on la voit avec ses dimensions, le forum accepte jusqu'à 800 pixels de large : le premier chiffre) :
                        Choisir,
                        si plus de 800, une vignette que le lecteur pourra agrandir : Thumbnail for forums (1)
                        sinon, une photo s’affichant à sa taille réelle : Direct link to image

Sélectionner ce choix (il devient vert !) et y faire un clic droit pour Copier.

Sur le forum, dans son message, clic sur l'icône en haut (la montagne jaune)
                        Une fenêtre apparaît avecc http en vert : y faire un clic droit Coller
                        Puis clic sur OK.

L’image est dans le message !

La touche en bas Aller en mode avancé permet de voir ce que donnera son message sur le forum.

Enfin, Envoyer le message.
                        www.etoilespassion.com

Commentaire

j'essaye
                          Dernière modification par Laurent du 78, 16 mars 2007, 21h00.

Commentaire

Envoyé par Huhu Voir le message
                            (...) Sélectionner ce choix (il devient vert !) et y faire un clic droit pour Copier.
                            Sur le forum, dans son message, clic sur l'icône en haut (la montagne jaune)
                            Une fenêtre apparaît avecc http en vert : y faire un clic droit Coller
                            Puis clic sur OK.(...)
                            Si on a un "PC"... avec un "Mac" ça le fait pô ! ... Pfff... encore une discrimation de la minorité... :king:

Commentaire

Au secours les "modos" ! Vous pourriez nous remettre la page au bon format, s'iouplé ! Merci bien...

Commentaire

C'est fait
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X