Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2007

    porsche contruit une gt1 pour 2007 et devrait être engagé par des teams privés dès 2007 [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 18.10.2005, 10:36: Message édité par : PANOZ ][/size]

  • #2
    de plus ferrari a aussi engagé la construction d'une nouvelle gt1.la préparation et la mise au point sera faite par l'usine elle-même. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      fiabilité de tout ça: 100% garantit!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ferrari prépare la remplacante de la 575M
        ils trainent pas

        Commentaire


        • #5
          tant mieux!!!!

          Commentaire


          • #6
            Pourtant, ce qui m'étonne c'est que la dernière évolution de la 575 est en train de se faire développer. Déjà de belle perf.

            Commentaire


            • #7
              Quelle evolution dans le monde de l'endurance ... C'est VACHEMENT BIEN [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tiens... y'en a qui migre pour éviter les modos !!!

                Commentaire


                • #9
                  MDR red bull!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous surveille quand même. Et puis, ici, on ne retrouve pas tout ce que vous aviez mis en ligne chez nous et qui était plus problématique
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      ah...ça y est, je sais enfin de quoi vous parlez.....très bonne idée de passer par un lieu sous couvert de l'immunité diplomatique pour passer des nouvelles top-secretes!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais vous sortez cela d'ou toutes ces informations car je ne vois rien passé sur les sites internet ??

                        Commentaire


                        • #13
                          ma pauvre petite nina, ces infos sont toutes fraîches....et tout peut se casser la gueule d'un claquement de doigt!!!!
                          source: "indic" de ce week end ds le paddock de magny cours

                          Commentaire


                          • #14
                            cela s'appelle de l'investigation approfondie

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                              Je vous surveille quand même. Et puis, ici, on ne retrouve pas tout ce que vous aviez mis en ligne chez nous et qui était plus problématique </font>[/QUOTE]bien compris laurent on calme le jeu [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X