Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ...
    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h47.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Retournons dans le passé...

      1950 :

      Vue arrière des stands avec son village de toile et au premier plan, la FERRARI de Madame Yvonne SIMON et de Michel KASSE.


      Photo de l'Automobile d'août 1950

      laquelle de deux? j'ai une 166 MM n° 27 Pour Simon/Kasse
      la Berlinette semble avoir le n° 97. enfin il me semble on voit pas bien

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ...
        Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h48.

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ...Le mans 1968...Le paddock....Une Alfa..et derriere une belle "jaune" qui bientot ira rejoindre le sujet "gueules cassées".......Encore le pauvre Mairesse !!! photo ebay....Mince !! je viens de voir que j'en suis a 2000 messages.....ca s'arrose !!!!
          Dernière modification par pantera gr4, 02 novembre 2007, 21h57.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ..Le mans 1968...la course...ALFA no 39 en pleine action ...au debut des ESSES ??

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              (...) Une Alfa..et derriere une belle "jaune" qui bientot ira rejoindre je sujet "gueules cassées".......Encore le pauvre Mairesse !!!
              Pour le moins ! Cet accident mettra un terme à sa carrière de pilote. Il ne s'en remettra jamais et se suicidera un an plus tard...
              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              Mince !! je viens de voir que j'en suis a 2000 messages.....ca s'arrose !!!!

              Envoyé par pantera gr4 Voir le message
              ...au debut des ESSES ??
              Of course!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Oui, tu es bien aux S du Tertre-Rouge. Amusant cette lumière blanche de septembre.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  (...) Amusant cette lumière blanche de septembre.
                  C'est l'été indien Sarthois !

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ...Je poursuis avec mes "thumbails" trouvés sur ebay!...mdr!!!!..le mans 1980..gros contigent U.S....pas moins de 7 Porsche 935...!!!!..Par contre, concernant ces 2 belles rouges,peu de succes...la n68 sortira de la route a la 1ere heure..elle etait pilotée par Leon WALGER..Skeeter McKitterick..et Charles MENDEZ....quand a la no 69 elle ira tout de meme a la 19 eme heure ,lorsqu'elle sera trahie par son moteur....le regrétté BOB AKIN....Paul Miller et Ralph COOKE etaient au guidon !!!!...l'ensemble etant engagé sous la banniere du RACING ASSOCIATES...

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...9 eme place pour cette 935 K3....du JLP RACING..Avec John PAUL, pere et fils associés a GUY Edwards..Tj en 1980..

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        ..Rarement vue en course cette no 72 U.S. du Dick BARBOUR RACING....car la perte d'une roue des la 1ere heure ,la fera disparaitre de la course !!!!BOB Kirby..Bob Harmon ...et Mike Sherwin pilotaient l'auto....

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h48. Motif: orthographe

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            ...Voila une belle brochette d'ALFA !!!!..mais pour les decorations des capots avants , attention !!!..c'est un peu la confusion..!! entre les essais et la course !!..je dis cela pour les futurs maquettistes !!!..merci pour ta 1ere photo l'Ami...la no 37 de face en course est rarement vue !!
                            Dernière modification par pantera gr4, 04 novembre 2007, 10h41.

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ....Le Mans 1981....MAZDA RX7 contre PORSCHE 934 Turbo a Alcool !!!!....la rose fera 17 eme et 1ere en GR4....quand a la Mazda elle disparaitra a la 11 eme heure..a ce sujet, j'ai la planche de decals qui va bien !! si quelqu'un a une base ?? je suis preneur !!

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ...
                                Dernière modification par Invité, 17 janvier 2008, 22h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X