Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Regrettable.

    Maladresse de communication écrite non maitrisée ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Il y a une mouche qui l'a piqué ?(comme sur un autre forum, a ce que j'ai vu)
      Chacun a le droit de s'exprimer "à sa manière" et il ne faut peut-etre pas prendre tout au premier degré ! Et il me laisse un MP injurieux en plus ! Bon dommage pour l'histoire du Mans et revenons donc à nos moutons.

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        allons messieurs
        permettez moi de citer la phrase de Uhu

        Regrettable.
        Maladresse de communication écrite non maitrisée ?
        je pense qu'il est dans le vrai, vous n'allez tout de même pas vous "écorcher" pour des broutilles ... Vos connaissances à tous, à tous ceux qui font vivre ces sujets sur Le Mans et son histoire méritent un grand respect ... c'est un vrai régal de vous lire ! il est vraiment regrettable de vous voir vous empoigner de la sorte pour de simples différents relatif a des détails de l'histoire ...

        place à vos connaissances et votre bonne humeur messieurs

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
          Il y a une mouche qui l'a piqué ?(comme sur un autre forum, a ce que j'ai vu) (...)
          Désolé, mais là je ne peux m'empêcher d'intervenir... Ce qui c'est passé sur "l'autre forum" n'a rien a voir avec "l'affaire" qui nous préoccupe ici. Et pour utiliser le ton péremptoire qui vous caractérise, JE SAIS DE QUOI JE PARLE car j'étais impliqué dans le même bateau avec l'ami "Sportscar" !
          Ce que vous avez "vu" (lu) ne fais pas de vous le détenteur de la "vérité" sur ce qui c'est réellement passé ! Et il en va de ça comme d'autres choses...

          Plus généralement, il est regrettable que le climat de camaraderie, d'échange de compétences et de bonne humeur qui règne sur ce "topic" se trouve "pollué" par quelques intervenants d'une arrogance déplacée...

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ????????????????????????????? C'est quoi donc qui lui a déplu !
            C'est le je sais je sais je sais ? sur la précision du TàQ de Berney ?
            La citation sur la Commodore aussi ? alors qu'elle vient d'un autre topic ?

            Je n'agresse personne en disant je sais je sais je sais (ce n'était pas une forme excédée, c'était un cri de victoire de ma mémoire !) Et la réponse était faite a Camerat et Pantera !

            Bon on revient au Mans SVP ?

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Fais gaffe à ton ton.
              Et utilise les smileys, on comprendra mieux ...

              Il suffit d'écrire : " je sais, je sais, je sais ! :king: " pour éviter d'être péremptoire.
              Se mettre à la place du lecteur ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                mon ton ton est tou bon mais ya pas de smileys en réponse rapide !
                la peremption c'est pas mon truc...
                Bon je suis en vacances et je tente d'apprendre à poster une image...

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Bon un tentative pour faire plaisir



                  Avec une questin-quiz : quelle auto ?

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      c'est tres bien, vous nous en voyez ravis ... l'utilisation des smileys est en progres aussi
                      parcontre la fonction "édit" c'est pas encore ça !, quatre posts d'affilés pour pas grand chose, c'est pas comme ça que vous allez cesser d'énerver du monde ... j'en ai bien l'mpression

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Bon ca marche...

                        Donc la question est : quelle année, quelle voiture et pourquoi cette tete de mort ?

                        (jsuis désolé cette fois amis je sais !)

                        Bon scusez messieurs, mais j'apprend... donc maintenant je sais faire "Edit" (et pourtant mon cerveau est comme celui d'un Piaf) et je sasi faire "poster photo" ! Je sais aussi supprimer ! C'est bon je peux rester ? maintenant que je suis un affranchis des fonctions du forum ?
                        Dernière modification par Invité, 19 février 2007, 11h28.

                        Commentaire


                        • Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Merci Camerat, mais la Porsche 906 #31 et #32 sont longue cue ou non?

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            En 1966, les Porsche #31, 32 et 33 étaient bien LH.

                            En français longue queue ... J'adore le français de German !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Bon on reprends les 906 en 1966...

                              30 & 31 & 32 : ce sont bien des Longues Heck
                              33 : c'est une courte
                              58 : c'est une courte

                              Ce sont les 5 porsche usine

                              la 34 de Buchet est Kourte.

                              voili voila

                              Source : Francois Hurel !

                              Commentaire


                              • Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Merci beaucoup Huhu mais c´est trés loin Le Mans de chez moi, même comme ta langue. Je fais un effort considerable traduirent. Cependant il es trés mieux comme langue international que l´anglais. Mais ça est un autre forum!.
                                Merci encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X