Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    ..Un autre terrassier en plein travail...1963....Paddy Hopkirk finira neanmoins 12 eme.....

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      ..Vous allez finir par croire que je travaille pour la D.D.E....Mdr!!!!!!..retour en 1955 mais avant la course.....

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        ..1955....allez..a vous d'ajouter un commentaire !!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Les peintres : " - Bon, ça fait pas très joli ...
          - laisse, on va mettre un calicot de réclame par dessus !
          Le balayeur : "vont pô ben tôt partir que j'puisse finir !
          Le monsieur en veste : "Pff, ... il y a encore un mégot là !"

          Pas facile à trouver la voiture qui chauffe page précédente ??!!!

          En tous cas, comme toujours photos superbes et intéressantes, merci Pantera !
          Très belle, Sportcars, la Jaguar E2A pour sa première apparition. On disait : Jaguar a enfin remplacé sa type D !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Bravo HUHU...et avec l'accent Sarthois en plus !!!!!...20 sur 20..!!!!

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ..1964...Le service incendie a l'oeuvre..!!!!!.J'espere que Jo Schlesser ou Richard Attwood sont sortis rapidement de la voiture.....!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ...
                Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 20h29.

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  ..Le bar du Tertre Rouge....il existe toujours...mais la belle collection de plaques emaillées a disparu....!!!!!!!
                  .

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    ...
                    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 20h29.

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Pour la bande noire..oui je sais.....c'est chi...!!!!!..je crois que le monteur a fait ca pour masquer les publicites Pathé...ou je ne sais quoi...les trous de la bobine....????????...

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Point besoin de payer ton ecot a motorlegend...il a fait ca dans un coté purement esthetique...........!!!!!!!!!!! je pense qu'il avait raison......

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...Apres la course des grands voici la course des......petits !!!!!!.....1963..

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Avant d'être des Ferrari P2 et des Ford GT40 au toit découpé, ces petites voitures étaient donc des René Bonnet Missile ? Enfin, c'est ce que je crois reconnaitre ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              ..Je ne sais pas qui c'est..ni en quelle année..???..mais il est bien planté le British..HUHU,..je vais chercher mieux pour tes Missiles ..!!!

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ...1963...comme cela tu vois mieux ???...missiles ou rocket ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X