Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Réduire
X
-
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Envoyé par pantera gr4 Voir le message
Ou bien L.S.D. Hyper Méga Over cooooolllllllllllllHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Salut à tous
Envoyé par Sportcars Voir le message(...) Par contre j'ai, momentanément, oublié l'année de ces travaux et l'année où les "pavés" furents retirés.
J'étais, comme "Pantera", resté sur le fait que ce virage était relevé et que de plus, cette partie (le Chemin Vicinal n°3) fut empreintée pour la première fois en 1920 pour la Coupe Internationale des Voiturettes et le GP des Cyclecars. Ce chemin permettait de rejoindre le "CIC 113" au niveau d'Arnage où ce trouvait le camp américain (19 000 militaires en 1919)...
Me serait-je fourvoyé depuis tout ce temps ???
Envoyé par Sportcars Voir le message(...) je n'ai pas encore trouvé la réponse sur la présence de cette Talbot T26 GS châssis 110105, propriété de André Chambas. (...)
Par contre, ce qui n'est pas clair c'est pourquoi le n°6 ?
Commentaire
-
Re : Le circuit du Mans hier en photos
Envoyé par Sportcars Voir le message23 et 24 juin 1962
[SIZE="1"]"Reproduction interdite, droits réservés, LAT photographic, usage privé uniquement"[/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par Sportcars Voir le message(...) Dois-je pour autant me battre la coulpe et réciter un acte de contrition ? Demander aux US une place à Guantanamo ?
Envoyé par Sportcars Voir le message(...) Quant à son n° 6 je n'y vois aucune malice hormis le préposé aux numéros qui débute l'attribution des T26GS engagées par celui-ci.(...)
EDIT: Extra et pas courante cette photo de 1919 ! Merci "Sportcars"Dernière modification par dilettante, 13 mars 2007, 16h09.
Commentaire
-
Envoyé par Sportcars Voir le message
[SIZE="1"]"photo x, archives Serge Pozzoli, reproduction interdite, droits réservés, usage personnel uniquement"[/SIZE]
lisez la plaque...
c'est moi ...
Merci Frère SPORTCARS de cette contribution et nul besoin de te flageler ou que tu le sentes...
Frère HK...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire