Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Réduire
X
-
-
Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos
Déjà je vous mets deux photos appartenant à Maurice Louche
Celle la Lotus 23 refusée aux pesages 1962
et de Alfa Romeo Conrero de 1960 avec Conrero à son volant
La Chevrolet Corvette de 1967 n'a pas de pare-choc au pesage et pendant les essais mais en course oui. Sur les photos de départs, on les voit très bien. J'imagine mal les mécanicien les démontait pendant la course et quelle perte de temps inutile.
Au pesage (copyright Beroul)
et en course
(Copyright inconnu)
(copyright Ebay)
(Copyright inconnu)Dernière modification par Tool-43, 24 février 2007, 21h11.
Commentaire
-
Bravo, je l'ai loupé hier celui là. Cà arrive
Commentaire
-
Surprenant le remontage des pare-chocs entre les essais et la course
Au pesage:
Aux essais, photo d'origine inconnue:
et en course, photo d'une revue américaine:
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Salut à toi SportCars,
content de te relire !!!
Merci pour ta confirmation, mais tu sais, j'ai la vue qui baisse !!!
pour tout te dire, Jeudi prochain, j'ai 55 balais,
et je suis à la retraite
Merci et A+
PS : j'espère qu'on pourra fêter ca en Juin !!!!!L'Antoine de Limoux
Commentaire
-
oui Villedieu11 c'est bien Maison Blanche qu'on devine au fond car la photo n'est pas très nette.
C'est une photo achetée sur e-bay pour 3 francs 6 sous , cela doit être un scan d'une photo , donc de qualité moyenne, mais cela donne une bonne idée sur la difference de sécurité entre l 'ancien et le nouveau circuit.
Il serait d'ailleurs interessant de connaitre l'avis des pilotes de cette époque sur cette nouvelle portion. Quelqu'un a des infos ?
a+
Commentaire
Commentaire