Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    oulalalala... il faut vouvoyez, etre un pro des "smileys" et ne pas apporter la contradiction pour pouvoir écrire sur le forum ?
    Bon que cela cesse, moi je suis ici pour partager, faire profiter, apprendre, regarder, lire, intervenir...sur une passion commune que nous avons tous : LE MANS. J'aimerais bien d'ailleurs qu'on en recause car ca me MANSque.
    Merci

    PS : ceux qui lisent sans contribuer (ce que j'ai fait pendant 1 an sur tous les forums F et GB) doivent être hilares de ces querelles sans queue ni tete.
    Dernière modification par Invité, 20 février 2007, 23h03.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Envoyé par villedieu11 Voir le message
      Bonsoir à Tous,




      Et comme on dit chez moi, un bon verre de Blanquette et tout va mieux.

      Enfin des mots que je comprends sans problème...

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Je partage l'avis de Laurent du 78 sur le fait qu'un sujet dédié aux 3Heures du Mans se doit de voir le jour, pour ne pas semer la confusion chez les néophytes dont je fais parti. Je ne veux surtout pas dire que les 3 Heures du Mans ne m'interressent pas, soyons d'accord.
        Pour terminer le sujet des Porsche 906 au mans, la #42 de 1969, je n'ai trouvé aucune photo (même pas en miniature ou dessin). Même si je n'en ai pas l'utilité actuellement, je serai curieux de voir à quoi elle ressemble. Je posterai une photo de la 906 #34 virtuel dès ma prochaine intervention (histoire de tester l'envoi de photo).

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Juste pour dire la 906 n° 42 c'est Le Mans 1968 avec Christian Poirot et Pierre Maublanc.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Envoyé par 2CV SUPER GT Voir le message
            Pour terminer le sujet des Porsche 906 au mans, la #42 de 1969, je n'ai trouvé aucune photo (même pas en miniature ou dessin)
            Désolé de te contredire mais le n°42 en 1969 est apposé sur une PORSCHE 911 T pour l'équipe WICKY idem pour 1970...

            Par contre en 1968 cela collerai pas mal ...puisque POIROT engageai la sienne de 906.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Zut encore grillé par CAMERAT ...

              L'est toujours en pole-position lui...

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Zut encore grillé par CAMERAT ...

                L'est toujours en pole-position lui...

                Désolé
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Avant d'aller dormir, je vous livre la réponse de la tête de mort :
                  C'est sur la Corvette des "bad guys" la numéro 64 !

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    .
                    Bonjour tout le monde,

                    après une bonne nuit de repos, appaisante, je l'espère pour tous,
                    je complaite le post de "HK" en mettant la photo de la 911 T n°42 de 1969.



                    puis deux photos de la 906 n°42 de 1968.





                    PS : Photos trouvées quelques parts sur le net, elles ne m'appartiennent pas, donc, copyright SVP.
                    A ++++
                    L'Antoine de Limoux

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Enfin des mots que je comprends sans problème...

                      Salut à toi HK,

                      j'espère pouvoir te la faire goûter aux prochaines 24 h,
                      celle que tu ne trouve que directement dans les propriétés, autour de chez moi, pas celle que vendent les supermarchés !!!!!

                      Je sais, je te mets l'eau à la bouche, je le fais exprès

                      comme on dit dans le coin, "un verre ça va, deux verres bonjour les gravats"

                      Allez, A +++
                      L'Antoine de Limoux

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Oh mince! J'ai écrit 69 au lieu de 68 alors que c'est un des rares trucs que je savais. Pas de chance et la sanstion est immédiate

                        En tout cas merci pour ces photos. (c'est incroyable, comment font ils pour trouver tout cela?!?)

                        Voici un essai d'envoi photo:
                        N'hésitez pas à critiquerles détails manquants car le but est d'obtenir un rendu fidèle au maximmum (je ne peux maleureusement travailler que sur la texture) alors si un détail vous choque faîtes le moi savoir, merci

                        [IMG][/IMG]

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          et moi? je peux la gouter cette blanquette?

                          bon, je voulais juste signaler que les modos sont présents, qu'ils lisent avec attention ce super topic, parmi d'autres, et qu'il est regrettable de "perdre" un forumer de la qualité de Sportcars....

                          fin du HS...
                          continuez et merci à tous!

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            C'est fou ce que tu arrives à faire avec un ordi ! c'est magnifique, on penserait à une vraie ! je suis sur le c.. !

                            Pour les détails qui ne sont que des détails :

                            Un bandeau de pare-brise vert transparent
                            la meme bande verte sur le haut des vitres de portière

                            En 66, la pub n'était pas autorisée donc:
                            il faut supprimer le BP dans l'écusson (juste les deux lettres B et P) etle remonter un chouia
                            Faire le logo Dunlop plus petit et plus haut en supprimant le D
                            Rajouter au dessus du Logo Dunlop un Logo SEV MARCHAL (le chat noir avec le drapeau a damier) mais sans écrire Sev Marchal (pour la taille c'est comme le dunlop)

                            Bon elle est superbe ta 906 ! Tu as d'autres "caisses" en stock ?

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Envoyé par 2CV SUPER GT Voir le message
                              Oh mince! J'ai écrit 69 au lieu de 68 alors que c'est un des rares trucs que je savais. Pas de chance et la sanstion est immédiate

                              En tout cas merci pour ces photos. (c'est incroyable, comment font ils pour trouver tout cela?!?)

                              Voici un essai d'envoi photo:
                              N'hésitez pas à critiquerles détails manquants car le but est d'obtenir un rendu fidèle au maximmum (je ne peux maleureusement travailler que sur la texture) alors si un détail vous choque faîtes le moi savoir, merci

                              [IMG][/IMG]

                              Aucune sanction ce n'est pas le but...

                              Seuleument le soucis d'éviter d'écorner la vérité, qui par la suite devient du pain béni pour d'autres, et c'est comme cela que l'on se retrouve avec des coquilles (de la taille de bénitier...) dans l'avenir.

                              Je sais de quoi je cause pour avoir remis à jour la liste des pilotes des 24 heures du Mans (avec mon ami Jean-Pierre d'INFOCOURSES) pour le livre du centenaire l'an passé.

                              J'en ai aussi discuté lundi avec Marc et Robert , 2 amis belges , qui font eux aussi des recherches sur la course auto...

                              Voila mais ton travail est fantastique

                              J'ai d'abords cru à un modèle réduit sur l'icone, franchement CHAPEAU.

                              Comme quoi chacun sur un même sujet peut trouver chaussure à son pied.

                              A plus.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                ....Reprenons la lecon.....!!!....et capturons !!!!...nous voici en 1963 avec cette Lotus Elite coventry climax engagée par Team Elite...une belle 10 eme place pour cette petite cylindrée..face aux grosses !!!!!...j.Wagstaff et Pat Fergusson etaient aux commandes....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X