Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2006

    hello..J.C.bouillon est forfait..poigné cassé....Pesca cherche un autre pilote...a suivre donc !!!!

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2006

      Oups.. autant pour moi...c'est deja ecrit ailleurs...bon ben je retourne dans mes archives...

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2006

        Bon, au fait.......qui va aux 24 heures cette année !!!
        Moi oui, départ pour moi mercredi !!!
        et vous ?

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2006

          moi j'y serais
          je vais arriver samedi matin avant 9h00.

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2006

            Moi aussi des mercredi j'abite a 30 bornes du circuit alors c'est cool pour moi

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2006

              Comme tous les ans j'y suis mercredi, jeudi, samedi et dimanche ...

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2006

                Petite question.
                Cette année je ne vais malheureusement pas pouvoir aller aux 24 heures, par contre, je suis en déplacement sur Nantes jeudi, je vais donc faire un crochet par le Mans vendredi pour la parade des pilotes.
                Qui a déjà eu l'occasion de la voir ? Comment est l'ambiance ? Comment ca se déroule ? Avez vous un endroit priviliégiez pour bien voir (et surtout faire des photos) ? Et le défilé des Supercars, ca se passe comment ?

                Merci d'avance pour vos réponses

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2006

                  COncernant le changement de moteur de la RSR de IMSA : ce n'est pas la même voiture que l'an dernier.
                  Ceci explique cela......

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2006

                    Envoyé par photos-automobiles.com
                    Petite question.
                    Cette année je ne vais malheureusement pas pouvoir aller aux 24 heures, par contre, je suis en déplacement sur Nantes jeudi, je vais donc faire un crochet par le Mans vendredi pour la parade des pilotes.
                    Qui a déjà eu l'occasion de la voir ? Comment est l'ambiance ? Comment ca se déroule ? Avez vous un endroit priviliégiez pour bien voir (et surtout faire des photos) ? Et le défilé des Supercars, ca se passe comment ?

                    Merci d'avance pour vos réponses
                    Tu trouveras les infos ici sur le parcours.
                    L'ambiance est vraiment sympa, il y a bien longtemps que je suis allé, pour les photos .. Les rues du Mans ne sont pas d'une extreme largeur, un bon objectif et un chaise devrait suffire
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2006

                      Merci pour ta réponse Laurent

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2006

                        Suite aux vérifications, plusieurs écuries sont sous réserve de mise en conformité technique :
                        - Creation autosportif
                        - courage competition (les 2 LC70)
                        - intersport racing
                        - corvette racing (les 2C6R)
                        - multimatic motorsp.
                        - flying lizard motorsports
                        - t2m motorsport
                        - noel del bello

                        Rien de bien grave j'imagine
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X