... A combien estimez vous l'écart, en rythme de course, entre les hybrides et cette Audi ?
Ce sera peut-être de l'ordre de deux secondes au tour au Mans. Mais comme nous on ne s'arrête pas… En conso on devrait quand même être beaucoup mieux. Je pense qu'au bout de 6 heures, ce sera "torché"....
bah effectivement Shumi19, j'ai lu ça sur un lien que tu as mis sur ICA ou Montagny disait que le journaliste avait mal interprété son propo ... pourquoi pas
partcontre une bonne nouvelle, Bruno, enfin Passionlemans ou Fandumans a annoncé que Ledaoud a des contacts pour LeMans ... va falloir suivre ça de près là et refaire des ions positifs
Paul Belmondo qui s'est cassé la clavicule (dans un accident de vélo !!! ) ne poura courrir au Mans. Il est en contact avec différents pilotes "de sa génération" pour être remplacé.
Pierre Bruneau dans son auto-interview sur l'excellent Infocourse, indique qu'il lui manque un 3eme pilote (contact en cours) et pour les 24 heures du mans ...Il se peut même que, pour des raisons personnelles, je ne puisse rouler moi-même. Il y a donc de la place et encore un peu de temps pour décider...
Il a indiqué aussi que sa Pilbeam a fait sa révision et quelques modifications ont été apportées.
Commentaire