Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2006

    Ca y est la liste des 50 sélectionnés et 8 réservistes est dispo sur le site de l'ACO

    Moi je l'aime bien, les concurrents LMP1 sont Courage, Audi, Pescarolo, Lister, Zytek, Lola, Creation et Dome.

    En LMP2, la radical du ROLLCENTRE RACING a été ajouté aux sélectionnés.

    En LMGT1, pas de voiture supplémentaire ni de réserviste.

    En LMGT2, 2 Porsches (NOEL DEL BELLO et T2M MOTORSPORT) et une seconde F430 (TEAM ICER BRAKES) ont été ajoutées.

    Dans toutes les catégories, cela sera très ouvert
    Dernière modification par Laurent du 78, 30 mars 2006, 06h18.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2006

      Finalement on avait bien la bonne ... arf vive les fuites !!!

      Alors ce que j'en pense, tres bien équilibrée cette liste, mais ...

      Le LMP1, bon plateau, c'est tres ouvert pratiquement toutes les caisses sont quasiment neuves, deux doubles Francais pour contrer Audi ...
      Le LMP2, sans commentaire, mais content pour le Rollcentre
      GT1, manque juste un Corvette pour l'équilibre face a Aston, bon plateau et content de retrouver 3 550 même si une est peutêtre de trop et qui rappelons le n'auront aucune contrainte de pénalité.
      GT2, NDB, T2M, Gordon en trop ... manque 2 F430 et une Panoz ...

      Pour les remplaçant,
      Création a donc de forte chance d'avoir sa deuxième voiture ..
      Surpris de ne pas y voir PSI et Risi c'est a ce demander si les teams ont bien fait une demande, Idem pour la deuxième Zytek ... parcontre LNT et sa deuxième Panoz aurait du être juste derrière création ...
      Dommage aussi de ne pas y voir la Lambo du B-Racing, et pas du tout surpris de ne voir aucune Saleen Konrad ...
      Voili voilou ... reste plus qu'a attendre le mois de Juin

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2006

        il n' y a pas de TVR

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2006

          100 % d'accord avec Riko ...

          Et en GT2 Laurent, je ne suis pas du meme avis: ça ne va pas etre ouvert ...une seule Panoz de pointe contre toute ces RS et RSR, les Spyker ne sont pas encore assez rapide et les Ferrari un peu jeune !

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2006

            Envoyé par silverfab34
            il n' y a pas de TVR
            c'est vrai mais qui pour en engager ??? sait'on si Racesport Peninsula a fait une demande ???

            Naf Naf, si t'es 100% ok avec moi ça va alors, j'avais pas trop perdu le fil

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2006

              De toute facon, du moment que c'est la fête cette semaine la, que le spectacle est beau à voir, peut importe les voitures !!!

              On va se regaler !!!

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2006

                euh je ne suis pas vraiment d'accord, les voitures c'est quand même important, c'est avant tout pour cela qu'on y va ... apres le fête oui, mais au Mans tout est festif, c'est l'esprit même ...
                si c'est pour voir un plateau de "chiotte" je préfère rester chez moi, et cette année j'ai eu peur, car j'ai du mal avec les nouveaux protos ... mais on va s'y faire faut bien et c'est comme tout on s'habitue.
                Donc mis a part pour moi l'hestétique des protos, la liste est tres bien en LMP1 car pour une fois on est loin d'être sur qu'Audi va raffler la mise ... et en plus le plateau est diversifié avec les meilleurs du moment !
                Dernière modification par Riko, 30 mars 2006, 14h10.

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2006

                  Oui, c'est vrai, je suis d'accord !!
                  Les 24 heures, c'est avant la course, mais c'est l'ambiance egalement et la fete !!
                  moi j'ai peur que Audi rafle tout encore cette année !!
                  Et le plateau est plu beau en GT avec de beaux duels Aston,Corvette, Ferrari !!!
                  A part Pescarolo, j'ai du mal à savoir qui peut venir vraiment inquieter les Audi !!! A moins que la donne change et qu'une revelation se produit !

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2006

                    Moi je voi bien La Dome ou encore le DBA Hb faire c**** les Audi ou Pesca...

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2006

                      D'après la liste ACO il y a eu un changement de moteur sur la Porsche 996 GT3 RSR d'IMSA Performance, il serait passé de 3,6 à 3,8l. (Idem pour le Gordon Racing Team).

                      Les tailles des brides sont d'ailleurs différentes : Bulletin ACO N°1
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2006

                        Tiens a propo de cylindré, la F550 du MenX en a un peu plus que les deux autres ... c'est quoi exactement la différence moteur ???

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2006

                          Mhm elle est préparé chez Prodrive aussi? :evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2006

                            Envoyé par destroyal
                            Moi je voi bien La Dome ou encore le DBA Hb faire c**** les Audi ou Pesca...
                            Plus j'y pense et plus je me dit que la LC70 Suisse avec son Gros Judd et son équipage plutôt pas mal peut être aussi une bonne surprise

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2006

                              je suis bien d'accord avec Riko par contre j'ai l'impression que les courage mugen ne vont pas trop briller ! c'est un pressentiment ! j'espere que je me trompe..

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2006

                                Oui le problème c'est les Mugen, tiendront ils 24h ??? :evillaugh
                                Et pour revenir a la LC70 Suisse, en plus elle est en Michelin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X