Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMES Istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La BMS scuderia Italia engagera t'elle sa nouvelle DBR9 a Istanbul ???

    Commentaire


    • #17
      Le plateau LMES d'Istambul n'est pas vraiment tres rempli mais cala fait un voyage très couteux je pense.

      [size="1"][ 06.10.2005, 21:10: Message édité par : Nina ][/size]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
        Pour lm89 : j'ai le cable, mais Eurosport 2 n'est malheureusement pas dispo sur le cable...

        Sinon, plus que le course de DTM sous la pluie, c'est la premiere course de WTCC qui a retenue mon attention : en effet, 3 voitures placées dans les cinq premiers creve le pneu avant-droit dans le dernier tour ! les longs appuis du virage n°8 y sont surement pour quelque chose ! l'usure des pneus sera donc à surveiller de près pour les 1000 km...
        </font>[/QUOTE]En F1 il me semble que ce problème avait déja été souligné... C'est ça de trop mordre au dela des vibreurs [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          J'étais en train de regarder la liste des engagés des 1000km d'Istambul et j'ai remarqué quelques nouveauté au niveau des pilotes
          Sur la Zytek du team Jota il y aura comme au Nurburgring Gregor Fisken, John Stack et un petit nouveau pour cette manche, un turque Jason Tahnici. Connaissez vous quelque chose sur lui ?

          Sur la lola Chamberlain un renfort de poids est venu soutenir l'équipage habituel, ce n'est autre que Guy Smith !

          Autre renfort chez Menx avec l'équipage Kox-Pergl renforcée par Lamy !

          La spkyker est quand a elle aussi engagée et espérons un aussi bon résultat qu'à Nurburgring ou cette voiture nous avais réservée une vraie surprise.

          Par contre le début des Panoz LNT en compétition est apparement déplacé puisque a Istambul ce sseront les TVR qui seront présentes.

          Par contre je me demande toujours pourquoi Jan est annoncé sur la Dome alors qu'il sera à Kyalami en Afrique du Sud pour le GP Masters ?

          Voila voila toutes mes remarques quand a cette liste encore pauvre pour le moment mais certainement dû au coût élevé du déplacement.

          Commentaire


          • #20
            Superbe equipe que celle du MenX avec Kox,Lamy et Pergl ...ils veulent le titre en GT1 ???...

            Commentaire


            • #21
              Ou est passer le Racing For Holland dans la liste des engagés à Istambul ??? serait-ils forfait ???

              Commentaire


              • #22
                A mon avis si Lammers a fait forfait c'est qu'il sait que d'engager sa voiture a Istambul lui couterat beaucoup d'argent surtout qu'il sait qu'il ne va rien avoir a la clé et de plus lui n'aurait pu être présent vu qu'il participe a la course d'ouverture du GP Masters à Kyalami. Je pense qu'il est plus judicieux de conserver l'argent de l'engagement d'istambul pour l'année prochaine.

                Commentaire


                • #23
                  Elle debute a quelle heure la course ???

                  Commentaire


                  • #24
                    10:30-16:30 LMES Race Race 3 Rolling-Start

                    Commentaire


                    • #25
                      A voir sur le site du LMES la liste de engagés a changer Voir cher "Creation Autosportif" un ajout de pilotes au cotés de Minassian et de campbel-walter ...

                      Commentaire


                      • #26
                        tu penses à Jean Denis Deletraz ? Oui cela fait quelques jours qu'il a été ajouté, l'essai qu'il a effectué au volant de la DBA n'était donc pas dû au hasard !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X