Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMES Istanbul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMES Istanbul

    Je sais ce n'est pas demain la veille et il y a le Nurburgring avant (mais je suis pas dispo ) mais qui compte s'y rendre?
    Moi j'ai un pressentiment que ça sera sympa, je sais pas pourquoi

  • #2
    Le circuit (vu hier en F1) paraît génial.
    Pour ma part je n'irais pas.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      c'est dommage que ce circuit soit a istamboul car il est sympa et interessant, y'a meme eu des dépassement en F1!!!

      Commentaire


      • #4
        le club Jacky Ickx, basé à BXL, organise un déplacement en groupe... donc coût plus modéré!!
        si qlq est intéressé, je veux bien vous refiler l'adresse mail...

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si ce circuit est bien approprié pour les courses LMES. La piste dépassant les 20 mètres de large permet d’avoir plusieurs voitures de front et cela risque de retirer un peu de charme à la course. Le dépassement des plus lents ne gênera en rien les plus rapides.
          C’est à mon goût ce qui est génial en endurance, la gestion des attardés et la parfaite maîtrise des trajectoires. C’est aussi ce qui rend une course comme Lime rock (ALMS) très impressionnante.
          Pour revenir à Istanbul, Au niveau de l’infrastructure, évidemment il n’y a rien à dire. C’est un vrai palace ce circuit.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            J'y réfléchis sérieusement !!!

            Commentaire


            • #7
              oups

              Commentaire


              • #8
                La course est Istambul est bien le 12 et 13 Novembre car avec tous ces changements de dates.....
                En tout cas sur la Dome du racing For Holland si elle est engagée il ne devrait pas y avoir Jan Lammers comme pilote car du 11 au 13 il participe au GP Masters et la course d'inauguration qui est à Kyalami en Afrique du Sud. Si Jan n'est pas de la partie en LMES, le Dome sera larguée. je ne dis pas que Ortiz et Gabbiani ne sont pas rapides mais Jan est un habitué des remontés fantastiques !

                Commentaire


                • #9
                  il fait que team manager en A1 GP non?

                  Commentaire


                  • #10
                    attention à ne pas confondre la A1 GP, sorte de coupe du monde des nations du sport auto (qui pour l'instant n'a aucun interet, vu qu'elle n'est pas retransmit à la TV), et le GP masters (sorte de courses pour anciennes gloires de la F1). Et Jan est engagé dans cette derniere catégorie.

                    Commentaire


                    • #11
                      La A1 GP est retransmise, tu fais erreur Supermarc, mais sur des chaînes comme Sky Sport pour l'Angleterre ou d'autres chaînes payantes que tout le monde n'a pas forcément.

                      Quant au GP Masters, c'est une discipline avec de grosses monoplaces (moteur 500 ch), six courses au programme et avec des coureurs comme Prost, Johansson, Lammers, Mansell, Jones... Le bon vieux temps de la F1 quoi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Par "retransmise", je voulais dire en français par des chaines françaises... ce qui serait logique vu que la France y est engagée. Mais ce n'est pas le cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />supermarc a écrit: "qui pour l'instant n'a aucun intérêt, vu qu'elle n'est pas retransmit à la TV"</font>[/QUOTE]Pour qu'une compétition ait un intérêt, nul n'est besoin qu'elle soit retransmise, ni même retransmise en français
                          Il m'est arrivé de suivre du DTM sur des chaînes allemandes ou du Nascar sur Eurosport en anglais... Qui plus est, certaines compétitions retransmises sont parfois insipides au possible et donc sans intérêt !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans vouloir sortit du thème principal du topic, à savoir Istanbul LMES (qui est bien retransmit [img]smile.gif[/img] ), je pense que le sport auto est 1 sport, mais il est aussi 1 spectacle. Et pour que ce spectacle soit visible par le plus grand nombre, il doit passer à la TV.
                            Je prefère voir le déroulement d'une course et les voitures en action, plutot que de lire une page de résultat... pas vous ?
                            Sinon, pour ce qui est des chaines étrangères qui retransmettent des courses, de
                            1- faut etre méga-fana pour suivre plusieurs heures de commentaire dans une langue qu'on ne parle pas (pour moi l'allemand par exemple)
                            de 2- ces chaines sont souvent disponible que grace à une parabole, ce qui réduit considérablement le nombres de téléspectateurs! moi je ne peux pas en avoir car j'habite en ville par exemple

                            Commentaire


                            • #15
                              Aujourd'hui sur ce beau circuit il y avait le DTM qui tournait sous la pluie. Il est à noté que pour un circuit tout neuf, hier aux essais, les commentateurs de moteurs TV ont soulevé le fait que la piste était drôlement gondolée pour un bitume aussi récent. Il y aurait bien un problème de stabilité du terrain. A suivre...
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X