Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le topic du SUPERGT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super interviews Toma [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      est-il possible de créer un topic pour chacune des séries? LMES, ALMS, FIA GT ...

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi pas. Par contre il faudrait quelque chose d'organiser!

        Cepandant bcp de sujet nécéssite des topics particuliers, car trop centré sur un point particulié.

        Ce qui serait interressant ce de faire un topic ou dans le premier message serait indiquer la prochaine course a courrir, les classements actuels....

        On va voir entres les modos....

        Commentaire


        • #19
          c'est simple, il suffit qu'un des modos (y'en a 4 sur ce forum) s'occuper d'un des championnats
          avec le calendrier, les retransmissions en france, les résultats après chaque épreuve
          un peu comme tu as commencé ici mais en plus clair
          avec les photos des protagonistes
          c'est un travail qui demande un peu d'investissement quand même

          Commentaire


          • #20
            Absolument d'accord lm89, mais ces rubriques peuvent aussi être créés et animées par tous, autres que les modérateurs ... car c'est effectivement beaucoup d'investissement

            PS; ne m'en veuillez pas pour le HS là [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Je vais créer un topic ou chacun pourra mettre ces idées.

              Aller maintenant......... JAPAN POWA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:

                Ce qui serait interressant ce de faire un topic ou dans le premier message serait indiquer la prochaine course a courrir, les classements actuels....
                </font>[/QUOTE]et mes superbes interviews [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Lol ... Excellentes Toma23 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Absolument d'accord lm89, mais ces rubriques peuvent aussi être créés et animées par tous, autres que les modérateurs ... car c'est effectivement beaucoup d'investissement

                    PS; ne m'en veuillez pas pour le HS là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]evidemment mais il faut de la rigueur dans la gestion de ce genre de topic et les modos vous me semblez être les bonnes personnes

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ce n'est pas du SUPER GT, mais ce week end : 1000 km de SUZUKA !
                      Avec me semble-t-il les deux Lambo JLOC, et surtout, les modèles européens, ceux correspondant à la réglementation ACO. Peut-être seront-elles plus compétitives qu'habituellement...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le topic du SUPERGT

                        Je relance le topic, en m'excusant de ne pas l'avoir tenu a jour, je tenterais le coup pour 2006

                        Evoqué en partie sur www.infoscourse.org , la grande nouveauté de ce championnat en 2006 c'est l'arrivé de 4 nouveaux models de voitures.

                        Ces 4 autos sont:

                        La MASERATI MC12


                        La LEXUS SC 430


                        La FORD GT


                        La MOONCRAFT "SHIDEN"


                        Pour plus d'informations sur ces voitures je vous laisse aller voir les deux news sur infocourse qui font ca beaucoup mieux que moi, (ici & ici) ainsi que la page sur le site officiel du SuperGT

                        De plus voici le calendrier du championnat 2006:
                        8-19 mars Suzuka (300 km)
                        8-9 avril Okayama (300 km)
                        3-4 mai Fuji (500 km)
                        24-25 juin Sepang, Malaisie (300 km)
                        22-23 juillet Sego 300 km
                        19-20 août Suzuka (1000 km)
                        9-10 septembre Motegi
                        14-15 octobre Autopolis (Kyushu) (300 km)
                        4-5 novembre Fuji (300 km)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X