Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du SUPERGT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Le topic du SUPERGT

Je relance le topic, en m'excusant de ne pas l'avoir tenu a jour, je tenterais le coup pour 2006

Evoqué en partie sur www.infoscourse.org , la grande nouveauté de ce championnat en 2006 c'est l'arrivé de 4 nouveaux models de voitures.

Ces 4 autos sont:

La MASERATI MC12

La LEXUS SC 430

La FORD GT

La MOONCRAFT "SHIDEN"

Pour plus d'informations sur ces voitures je vous laisse aller voir les deux news sur infocourse qui font ca beaucoup mieux que moi, (ici & ici) ainsi que la page sur le site officiel du SuperGT

De plus voici le calendrier du championnat 2006:
    8-19 mars Suzuka (300 km)
    8-9 avril Okayama (300 km)
    3-4 mai Fuji (500 km)
    24-25 juin Sepang, Malaisie (300 km)
    22-23 juillet Sego 300 km
    19-20 août Suzuka (1000 km)
    9-10 septembre Motegi
    14-15 octobre Autopolis (Kyushu) (300 km)
    4-5 novembre Fuji (300 km)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon ce n'est pas du SUPER GT, mais ce week end : 1000 km de SUZUKA !
    Avec me semble-t-il les deux Lambo JLOC, et surtout, les modèles européens, ceux correspondant à la réglementation ACO. Peut-être seront-elles plus compétitives qu'habituellement...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Absolument d'accord lm89, mais ces rubriques peuvent aussi être créés et animées par tous, autres que les modérateurs ... car c'est effectivement beaucoup d'investissement

PS; ne m'en veuillez pas pour le HS là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]evidemment mais il faut de la rigueur dans la gestion de ce genre de topic et les modos vous me semblez être les bonnes personnes

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    Lol ... Excellentes Toma23 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:

Ce qui serait interressant ce de faire un topic ou dans le premier message serait indiquer la prochaine course a courrir, les classements actuels....
    </font>[/QUOTE]et mes superbes interviews [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je vais créer un topic ou chacun pourra mettre ces idées.

Aller maintenant......... JAPAN POWA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    Absolument d'accord lm89, mais ces rubriques peuvent aussi être créés et animées par tous, autres que les modérateurs ... car c'est effectivement beaucoup d'investissement

PS; ne m'en veuillez pas pour le HS là [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c'est simple, il suffit qu'un des modos (y'en a 4 sur ce forum) s'occuper d'un des championnats
    avec le calendrier, les retransmissions en france, les résultats après chaque épreuve
    un peu comme tu as commencé ici mais en plus clair
    avec les photos des protagonistes
    c'est un travail qui demande un peu d'investissement quand même

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pourquoi pas. Par contre il faudrait quelque chose d'organiser!

Cepandant bcp de sujet nécéssite des topics particuliers, car trop centré sur un point particulié.

Ce qui serait interressant ce de faire un topic ou dans le premier message serait indiquer la prochaine course a courrir, les classements actuels....

On va voir entres les modos....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    est-il possible de créer un topic pour chacune des séries? LMES, ALMS, FIA GT ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Super interviews Toma [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    super le sujet!j'ai regardé le résumé de la 3ème epreuve,hier soir après l'ALMS, c'était très sympa!

Laisser un commentaire:

• Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Malheuresment oui, tout comme la lambo et la McLaren

Bon je finirais la 3 eme manche apres et je vous poste les Can-Girl! [img]graemlins/love.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]On peut aussi ajouter ou l'on pouvait ajouter les Honda NSX qui étaient toujours derière les Supra et 350 Z jusqu'a la dernière manche à Sepang ou une NSX est enfin revenue devant !!! [img]smile.gif[/img]

D'ailleurs je suis assez surpris de voir ces "vieux modèles "toujours engagés même si je sais qu'ils n'ont plus rien à voir avec les voitures de série.
    </font>[/QUOTE]Il ne faut pas être surpris, tous les ans des évolutions considérables sont effectuées sur les voitures. comme je le disais les chassis plus proches du proto que da la GT se prettent relativement bien grace à un règlement particulier a des modifications importantes tant sur le chassis, que les suspentions, les freins, moteur et BV ...
    Par exemple les NSX ont énormement évolués cette année et ce n'est quasiment plus la même voiture que l'an passé et encore moins celle de ces dernières années ... seul la carosserie et encore, avec quelques évolutions aéro permet de dire que c'est une Honda NSX c'et presqu'une nouvelle voiture ... et pour les Supra c'est pareil. Seul Nissan a changer avec une carosserie de 350Z mais en dessous plus rien mais alors plus rien a voir avec une "Vraie" 350Z. Je parle de la catégorie GT500 biensur, car dans la petite catégorie la GT300 les voitures sont un peu plus proche des GT ...

[size="1"][ 05.07.2005, 12:53: Message édité par : Riko ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'arrive avec mes gros sabots

une interview de Comas réalisée en début de saison et aussi celle de Tréluyer qui est en Super GT et F Nippon

Erik comas
    http://www.racingforever.com/Html/en...endiv05-2.html

Benoit Treluyer
    http://www.racingforever.com/Html/mo...nodiv05-17.htm

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bah en fait a part Nissan qui a sortit la 350Z et qui refait la skyline de temps en temps, Toyota e Honda n'on plus sortit de sportive depuis un bon bout de temps!

Mais toyota a quand meme engager la nouvelle MR-S en GT300, là ou honda est egalement avec la NSX et là où Nissan engage comme Honda la 350Z.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X