Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 hrs de Spa 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les passages de Sarrazin dans le raidillon pendant la nuit, c'était du tout grand spectacle...
    Concernant, la C5R du GLPK, elle serait disqualifiée??

    Commentaire


    • #92
      QUOI??????

      Commentaire


      • #93
        probleme d'enregistrement de données!! le team fait appel...

        Commentaire


        • #94
          Aie! aie! aie!

          " Following scrutineering, the nr 6 GLPK Carsport was excluded from the results, due to the data recording device not being connected (article 61 of the 2005 FIA GT Sporting Regulations). This promotes the nr 12 Larbre Ferrari to fourth, the two Aston Martin cars to fifth and sixth. "

          Si j'ai bien lu, il est fait état de l'article 61 du règlement sportif du FIA GT 2005 concernant le dispositif d'enregistrement de données.

          Comment sais-tu que GLPK a fait appel ?

          Commentaire


          • #95
            Le reste des photos (partie "forum" puis "index photos") et le résumé de l'épreuve
            http://www.racingforever.com/Html/en...fiagt05-42.htm






            Commentaire


            • #96
              "Comment sais-tu que GLPK a fait appel ?"


              vu sur projectlemans:

              "At present it is still open whether the team raises objection against the decision. The running result is to be regarded so long as provisional."

              Commentaire


              • #97
                Hello "corvettelemans"

                Je leur souhaite bon courage dans l'appel de la décision.

                Je viens de lire ici: http://pitstoptv.belbone.be/ que ce n'est pas la première fois que le système de stockage de données n'avait pas été raccordé or ce système enregistre d'importants paramètres : régimes moteur, la dépression dans la boîte à air, position de l'accélérateur, la vitesse des roues propulsives, ... etc; et de ce fait l'équipe avait récolté un malheureux avertissement à Imola lors des qualifications. Epreuve que le Team remporte. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Peut-être les juges appliquent-ils la règle: 1 avertissement et ensuite "carton rouge" expulsion car je ne vois plus le classement de la Corvette.

                [size="1"][ 01.08.2005, 10:45: Message édité par : Sportcars ][/size]

                Commentaire


                • #98
                  bin j'espere que la FIA fonctionnera pas comme ça, parce que la non-connexion de ce systeme telemetrique etait accidentelle!

                  et puis, cela n'a aucune influence sur les performances de la voiture...ils en tirent aucun avantage, non?

                  Commentaire


                  • #99
                    Ouaip

                    J'espère aussi que les "commissaires sportifs" du FIA GT ne fonctionnent pas ainsi.

                    Wait and see.

                    Attendons sereinement le résultat de l'appel de cette décision.

                    En effet les résultats de la C5R n'ont jamais été entachés de "tricherie"

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                      Hello "corvettelemans"

                      Je leur souhaite bon courage dans l'appel de la décision.

                      Je viens de lire ici: http://pitstoptv.belbone.be/ que ce n'est pas la première fois que le système de stockage de données n'avait pas été raccordé or ce système enregistre d'importants paramètres : régimes moteur, la dépression dans la boîte à air, position de l'accélérateur, la vitesse des roues propulsives, ... etc; et de ce fait l'équipe avait récolté un malheureux avertissement à Imola lors des qualifications. Epreuve que le Team remporte. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Peut-être les juges appliquent-ils la règle: 1 avertissement et ensuite "carton rouge" expulsion car je ne vois plus le classement de la Corvette.
                      </font>[/QUOTE]ce n'était pas a Imola mais a Monza et l'équipe reconnait n'avoir pas a l'époque le systeme.
                      aujourd'hui, il mette en cause les vibrations qui auraient debranché le connecteur, le Team manager se plaint aussi d'avoir eu trop de contrôle durant le WE de Spa au point d'endommager la "airbox".
                      ceci dit, Kumpen a encore fait des siennes en mettant la voiture dans le rail!
                      dommage car le podium était assuré!

                      Commentaire


                      • helas.....quel gachis, cette sortie de route! ça a entaché une prestation absolument magnifique....GLPK le meritaient autant que larbre, ce podium!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par corvettelemans:
                          helas.....quel gachis, cette sortie de route! ça a entaché une prestation absolument magnifique....GLPK le meritaient autant que larbre, ce podium! </font>[/QUOTE]comme tu dis mais je pensais que Kumpem s'était assagi apres la victoire d'Imola

                          Commentaire


                          • Quelques photos persos des 1.000 kms de Monza, des 24hrs du mans et des 24 hrs de Spa içi;

                            http://racing-photos.site.voila.fr

                            Commentaire


                            • chez GLPK ils ne sont raiment pas contents de la disqual de Spa... d'autant plus que depuis le début de la saison la FIA les "cherche"... le team manager confie au-cours d'une interview sur racingworld.be que Richards a fait et ferait encore tout son possible pour ne pas accepter et ensuite pour faire exclure la C5r du championnat...c'est ça le fairplay british...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X