Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 hrs de Spa 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans Auto hebdo, ils confirment l'engagement des deux Aston Martin DBR9 par Prodrive [img]smile.gif[/img]

Je ne sais pas si c'est la place ici mais pour la course de WTCC qui aura lieu avant les 24 H ils parlent aussi de 2 407 [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Sur le site officiel, ils ne parlent ni de la lambo, ni de la BMS.
      Par contre, ils parlent de 3 ou 4 Saleen (d'où est-ce qu'elles viennent si Konrad est absent??) et d'une 575 GPC (une seule??)

Commentaire

Toujours pas de news? (liste des engagés, test-day..)

Commentaire

il parait que luc alphand va piloter une DBR9 pour spa, avec policand!!!

Commentaire

2 575 GPC, dont une avec deux pilotes Belges et le support de sponsors locaux déjà présents l'année passée
            Konrad ne sera pas là...

Commentaire

Une DBR9 pour Alphand?
              Ca m'étonnerait (laquelle?)

Commentaire

sais pas! en tout cas ce serait un chassis different de celui du team cirtek, qui serait engagé de la meme façon qu'en 2003 aux 24H du mans (il y avait en plus des 2F550 veloqx, une F55O prodrive pilotée par alphand-policand-lavieille)

Commentaire

alphand a déjà annoncé qu'il fera le mans en 2006 en GT1 et certainement avec une aston....le projet a pris de l'avance!!!!!
                  ce sera une aston neuve je pense....

Commentaire

Pour Alphand, on verra bien (wait and see..)
                    J'ai l'impression que Cirtek viendra avec la 550 et non l'aston et que la lambo ne sera pas là (j'espère me tromper...)

Commentaire

en tout cas, 4 aston à spa, ça serait le pied!

Commentaire

pour alphand, c'est de plus en plus probable: le team manager du team T2M a dit a quelqu'un que je connais qu'il y aurait en tout 4 astons à spa, et que la 4eme serait engagée par luc alphand aventures

Commentaire

Je partage le point de vue d'Iceman : ne nous emballons pas , nous verrons bien ce qu'il en est vraiment. Je vous rappelle tout de même que le team Luc Alphand Aventures s'était engagé au Mans cette année avec une GT3 RSR dont on a jamais vu l'ombre d'un écrou... curieusement, la voiture s'était transformée lors de la validation de la 1ère liste des invités par l'ACO... en la bonne vieille GT3RS de 2002 (Ben oui, c'est comme dans le conte, passé minuit le carrosse s'est transformé en citrouille). Alors, une ASTON , ce serait chouette aussi (je me demande bien en quoi ça se transforme une ASTON après minuit ... une idée ?)

Commentaire

Je suis un peu déçu. Il n'y a quasi que des porsches en GT2 (et les 360, mosler etc...)
                            Et même pas 40 voitures sur la liste sans compter les forfaits de dernière minute habituels.
                            Ils parlent de 2 saleen GHM (il n'y en aura qu'une)

Commentaire

sympa la journée d'hier, pour changer grand soleil sur Spa...
                              beau plateau pour un test day!
                              il y avait deux Modena "challenge" d'un team apparemment anglais avec une belle d'éco de stand, deux super camions... mais elles n'ont pas roulé!!!
                              pour le reste, bcp de questions et peu de réponse.... que fera Freisinger, ils annonçaient leur venue avec un projet original, il semble que se soit une voiture fantome... il y avait deux 911 cup hollandaises qui ne semblent pas reprises dans la liste...

Commentaire

Toujours pas de nouvelles des "plausibles" BMW M3 V8 GTR qui avaient faits tant de bruit l'an dernier ? Quelqu'un sait pk Charly Lamm a arreté de les faire rouler ?

Commentaire

Chargement...
                                X