Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 hrs de Spa 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol matt' l'odeur de l'argent...

    en tout cas il joue vraiment très serré le ratel: soit le FIAGT sera resplendissant dans un an, soit il va couler...

    Commentaire


    • #17
      Il s'en fout, il a déjà couler dans le passé ! l'histoire est sans fin...

      Commentaire


      • #18
        Beaucoup de gens voyaient déjà le championnat 2005 FIA GT moribond,alors qu'il en est tout autre. Mais quid de 2006 ? A priori, cela devrait toujours être pas mal. Le hic, c'est les déplacements de plus en plus loin, sur lesquels les sponsors n'ont que peu de retombées. Et quant à nous spectaturs européens, cela va devenir de plus en plus chaud pour les déplacements.
        Et autre problème actuellement, la catégorie GT2... Peu de voitures pour la gagne, excepté les 2 Gruppe M.
        En tout cas, je suis impatient d'être à SPA...
        Et pour les plus sportifs, le circuit sera ouvert le vendredi à partir de 20h, pour un tour complet possible en courant, voire en marchant. Espérons que le temps soit de la partie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
          Le hic, c'est les déplacements de plus en plus loin, sur lesquels les sponsors n'ont que peu de retombées. Et quant à nous spectaturs européens, cela va devenir de plus en plus chaud pour les déplacements.
          </font>[/QUOTE]Aller sur des circuits qui sotn loin de notre continent va peut être permettre à des équipes de d'autes contient de venir s'inscrire dans le futur. C'est le Championnat du Monde, il est normal d'aller sur tous les continents je trouve... Enfin il est vrai que si la plupart des équipes engagés restent Européenne ça pourrait coincer...

          Commentaire


          • #20
            La Corvette rapide (oui) et fiable (bof!!)
            A part la victoire qu'elle a obtenue, elle a quand même eu quelques soucis de ce coté.

            Pour Dieu, ce n'est qu'une question d'argent, il gagne très bien sa vie à rouler avec les russes

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
              La Corvette rapide (oui) et fiable (bof!!)
              A part la victoire qu'elle a obtenue, elle a quand même eu quelques soucis de ce coté.

              Pour Dieu, ce n'est qu'une question d'argent, il gagne très bien sa vie à rouler avec les russes
              </font>[/QUOTE]Sur AB Motuers, lors du résumé, Mr Bruno V... (ze oublier son nom [img]graemlins/azzangel.gif[/img] mais on l'aura tous reconnnu) a dit qu'ils avaient bien progresser à ses côtés ... Votre avis ?

              Commentaire


              • #22
                De toute façon, ils n'ont pu que progresser à son contact.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                  La Corvette rapide (oui) et fiable (bof!!)
                  A part la victoire qu'elle a obtenue, elle a quand même eu quelques soucis de ce coté.

                  Pour Dieu, ce n'est qu'une question d'argent, il gagne très bien sa vie à rouler avec les russes
                  </font>[/QUOTE]Sur AB Motuers, lors du résumé, Mr Bruno V... (ze oublier son nom [img]graemlins/azzangel.gif[/img] mais on l'aura tous reconnnu) a dit qu'ils avaient bien progresser à ses côtés ... Votre avis ?
                  </font>[/QUOTE]Vassiliev va pas trop mal, pas trop un boulet et en plus très sympa
                  Fomenko se la pête mais il est scotché, par contre la star c'est lui et c'est lui qui permet d'avoir les dollars

                  Commentaire


                  • #24
                    Et à votre avis aurons-nous la chance d'admirer pour la dernière fois les BMW M3 V8 GTR selon vous, comme l'an dernier?

                    Commentaire


                    • #25
                      En officiel non, car la Nordscleiffe etait la derniere sortie des voitures.

                      Par contre je ne sais pas si un ou plusieures teams privés ne vont aps en engagé une?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui Vassiliev ça va encore. Si Cirtek engage un 4e pilote (pro) et que Fomenko ne roule pas trop souvent, l'Aston Martin peut faire quelque chose.

                        En revanche je crois pas qu'il y aura la moindre BMW M3 GTR privée.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour la M3 GTR, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'elle devrait être là avec un team privé voir même semi-privé. Ce qui est sur c'est qu'en tant qu'usine c'est fini depuis le Nurburg comme le dit Hunaudières ...
                          en tous les cas pour le team semi-privé c'est ce qu'il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou
                          La liste des engagés n'est apparemment pas encore dispo sur le site "Proximus", mais ne devrait pas tarder [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Pour la M3 GTR, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'elle devrait être là avec un team privé voir même semi-privé. Ce qui est sur c'est qu'en tant qu'usine c'est fini depuis le Nurburg comme le dit Hunaudières ...
                            en tous les cas pour le team semi-privé c'est ce qu'il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou
                            La liste des engagés n'est apparemment pas encore dispo sur le site "Proximus", mais ne devrait pas tarder [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Il y a 2 si j'ai bien compté BMW M3 GTR qui roule en Dutsh Supercar Challenge. Peut être qu'un de ces deux teams est engagé pour les 24H .

                            [size="1"][ 04.07.2005, 12:57: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce serait tip top!!! Merci pour vos infos, toujours aussi riches! Maintenant on attend LA liste!

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour parler de la Corvette jaune, voir sur le site "Proximus" un arlicle sur les prétentions du team GLPK/Carsport ... comme on s'en doutait ce n'est pour de la figuration [img]tongue.gif[/img]

                                web page

                                allez les "corvette suporters" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X