Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toyota : le retour ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toyota : le retour ???

    Vu dans le dernier Auto hebdo :

    Les journalistes Japonais parlent "de debat qui tourne autour de Toyota et de son retour aux 24 heures. Des bruits de couloir persistants qui laissent penser que c'est pour bientot" ...
    Si ça pouvait etre vrai ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    mouais....avec des pincettes...!

    Commentaire


    • #3
      Toyota au Mans ... mon rêve de les voir, de plus si c'est avec un bolide aussi beau qu'était la GTone [img]tongue.gif[/img]
      Pourvu qu'Andre soit dans le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        André est chez Pesca non?
        Dans l'hebdo on parle aussi de Nissan avec des représentants discrets(mais repérés quand même!)
        et aussi de JPN, mais ça n'avait plus de secret depuis l'annonce du retour de Peugeot au Mans

        Commentaire


        • #5
          Pas de Cortanze chez Toy, il a encore du boulot pour rendre plus accessible la boîte sur la C60H de l'an prochain ...

          Commentaire


          • #6
            oui mais je crois que de cortanze en a marre et est déjà à mi temps chez pesca, alors.....

            Commentaire


            • #7
              Dans l'organigramme Pesacrolo Sport, André de Cortanze était directeur technique par le passé et dorénavant, il est consultant technique.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                oui mais je crois que de cortanze en a marre et est déjà à mi temps chez pesca, alors..... </font>[/QUOTE]tu as vu ça où?

                Commentaire


                • #9
                  moi je crois beaucoup à un partenariat Pescarolo Toyota un peu du même type qu'il s'en fait en Grand Am. J'y crois même beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                    oui mais je crois que de cortanze en a marre et est déjà à mi temps chez pesca, alors..... </font>[/QUOTE]tu as vu ça où?
                    </font>[/QUOTE]andré de cortanze est un ex-oncle.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense surtout que Pesca aura voix au chapitre pour le retour de Peugeot en 2007. Pas vraiment à qqc avec Toyota, mais pourquoi pas, ça serait une belle surprise !

                      Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                        ...
                        Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.
                        </font>[/QUOTE]Ah ouais !!!
                        L'abbé, reprend donc la liste des pilotes "Pesca" d'il y a 2 ou 3 ans (trou mémoire ! [img]smile.gif[/img] )...
                        Tu vas être surpris...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par L'Abbé Richonne:
                          ...
                          Le seul problème, c'est que Toy voudra un pilote japonais au moins ... Ce qui ne va pas avec la philosophie du barbu le plus célèbre du Mans.
                          </font>[/QUOTE]Ah ouais !!!
                          L'abbé, reprend donc la liste des pilotes "Pesca" d'il y a 2 ou 3 ans (trou mémoire ! [img]smile.gif[/img] )...
                          Tu vas être surpris...
                          </font>[/QUOTE]Il ne s'agissait pas d'un certain KATA MAYA l'Abeille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Vivi !!

                            Chaudement recommandé, parait-il, par "tonton" André qui l'avais bien connu chez... Toyota ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pesca restera Pesca avec son moteur Judd suffit juste qu'il toruve une boîte plus solide (quand on pense que c'est unb pièce à 100 balles qui a fait foirer cette course ...). Pesca et toyota quelle idée saugrenue ! La sarthe et le japon ça ferait bizarre sur la voiture quand même ... Pareil pour peugeot, il reviendront seuls ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X