Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 2005 : Essais Qualificatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et Rdv dans le paddock puisque nous sommes voisins

    Commentaire


    • #17
      Je suis facile à identifier, puisque nous ne sommes que deux à panneauter et que je n'ai pas de moustaches, contrairement à mon collègue.

      A demain,
      Sam

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lord Dav:
        Salut Laurent du 78,

        ton lien pour les temps par pilote ne fonctionne apparemment pas.
        </font>[/QUOTE]Exact [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Le voici. C'est sur le site de l'ACO.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
          ....
          Au final, Jörg Bergmeister est sorti au niveau du poste 11 (virage à gauche après la passerelle Dunlop) peu de temps après le début de la seconde partie de la séance. ...

          ....
          a+
          Sam
          </font>[/QUOTE]Je l'ai vu sortir, Jörg a préféré faire un tout-droit sur le bitume que d'aller dans le gravier, mais en fait il a tapé l'avant droit.

          Je pensais pas qu'il y avait autant de dégas.

          Bonne course [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
            Je suis facile à identifier, puisque nous ne sommes que deux à panneauter et que je n'ai pas de moustaches, contrairement à mon collègue.

            A demain,
            Sam
            </font>[/QUOTE]mais je sais très bien qui tu es puisque je suis avec Le Daoud

            Commentaire

            Chargement...
            X