Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la C6R au mans: une daube ou du bluff???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, non pas de volonté de ma prt de remettre en cause la victoire corvette, ils sont vraiment très bon et ont super bien caché leur jeu aux essais.
    Je tenais seulement à souligner ce que je qualifierais de "problèmes disciplinaires" chez Aston.
    La victoire corvette n'est pas à remettre en question.

    Commentaire


    • #47
      c'est génial je suis super content pour corvette [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
      les pilotes de la 64 ont attaqué comme des fous durant toute la course!

      Commentaire


      • #48
        Les Corvette c'est les meilleures, même si les Aston sont plus belles ... et oui
        j'ai quand même réussi a les apprécier ces C6R ... en fermant les yeux, juste au son [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Superbe course que nous ont fait ces deux teams [img]graemlins/thumb.gif[/img] et Attention si Prodrive nous refait le coup de la 550, l'année prochaine l'Aston gagne [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Photo corvette
          Photo réduite de la 63...
          On entraperçoit les disques rouges à l'avant.
          Photo prise le dimanche matin à l'entrée des esses de la forêt. Original en 3000x2000...

          Commentaire


          • #50
            Photo d'une aston, 1/2 heure plus tard et 50m plus loin
            Photo aston

            Commentaire


            • #51
              ce n'est pas la 1ère bourde de Enge
              mais n'oubliez pas non plus que les Corvette sont restées au dessus des 3'50 et qu'elles ne seront pas pénalisées en poids l'an prochain

              Commentaire


              • #52
                sauf si je me trompe la limite est 3'55!!

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                  sauf si je me trompe la limite est 3'55!! </font>[/QUOTE]peut-être je ne saurai te dire ce qui changerait la donne

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X