cela dit ce n'est que la première année, nul doute que des évolutions sont a venir ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
la C6R au mans: une daube ou du bluff???
Réduire
X
-
c'est clair...
...en tous cas, si les corvettes perdent cette année en GT1 (ce que je ne souhaite pas^^), il vont encore se remettre en question, pour venir tout défoncer l'an prochain, comme en 2004. car l'année derniere, meme si le duel corvette-ferrari a duré jusqu'a dimanche midi, il faut pas oublier que si la voiture de fellows ne s'etait pas tankée dans le mur a indianapolis et n'avais pas eu cette p"tain de crevaison qui l'a envoyé dans le rail aux hunaudieres; ni qu'une audi envoie gaiement la 64 hors de la piste, alors le duel n'aurait pas eu lieu et les corvettes auraient dominé prodrive....y avaient juste manqué de chance!
si cete année ils perdent...alors l'an prochain les corvettes seront imbattables [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] ; surtout si ils remplacent fellolws et O'connell, les pilotes les moins rapides de l'armada corvette...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par corvettelemans:
c'est clair...
...en tous cas, si les corvettes perdent cette année en GT1 (ce que je ne souhaite pas^^), il vont encore se remettre en question, pour venir tout défoncer l'an prochain, comme en 2004. car l'année derniere, meme si le duel corvette-ferrari a duré jusqu'a dimanche midi, il faut pas oublier que si la voiture de fellows ne s'etait pas tankée dans le mur a indianapolis et n'avais pas eu cette p"tain de crevaison qui l'a envoyé dans le rail aux hunaudieres; ni qu'une audi envoie gaiement la 64 hors de la piste, alors le duel n'aurait pas eu lieu et les corvettes auraient dominé prodrive....y avaient juste manqué de chance!
</font>[/QUOTE]Avec les "si" on refait les courses. Les courses ne se font pas sur papier et les imprévus font parties des courses en général et tout particulièrement en Endurance
Ils sont les bienvenus surtout quand ils créés des retournements de situation après 20 H de courses [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
bah quand meme berreta, gavin, magnussen et papis tournent plus vite que fellows et o'connell
l'année derniere je crois que c'est gavin qui avait fait le meilleur temps sur la 64 et papis sur la 63...mais en course la 64 tournait aussi plus vite que la 63, lorsque papis n'etait pas au volant de celle-ci...
Commentaire
-
Max Papis a dit cet après-midi sur Radio 24 Heures que l'équipe Corvette a roulé "avec le frein à main". Autant dire qu'ils en ont encore sous le pied.
J'espère que le duel contre Aston va faire des étincelles! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Superbe course des corvettes comme des astons, avoir les 4 premiers de la course en 3 minutes à 12h00 il faudrait voir si c'est déjà arrivé mais ça m'etonnerait quand même! Vraiment elles nous ont offert un spectacle formidable. Corvette a gagné la course la plus importante de l'année, mais vivement le petit le Mans (j'espère que les astons y seront) pour avoir la belle après Sebring et Le Mans.
Commentaire
-
Elles nous ont offert un beau spectacle c'est vrai.
Mais quand on voit comment Aston a géré cette course, c'est un peu moyen, je trouve.
Je ne veux surtout pas donner de fausses excuses entendons nous bien, les Corvette, que j'adore, sont très fortes.
Cependant, une pluie de pénalités et une panne d'essence, çà fait beaucoup.Et d'après les commentaires sur le circuit, le panneautage de la 58 indiquait " Enge Box Box ".
Un peu de discipline chez Aston-Martin les aidera peut-être un peu?
Mais bravo à Corvette que je supporte depuis quelque temps.
Commentaire
-
et bien imaginons que l'aston 58 n'ait pas eu ce probleme de panne d'essence:
elle etait quand meme à presque 1 tour de la corvette 64 au moment de son probleme, soit un peu plus d'une heure avant l'arrivée.
avec le retard qu'elle avait, elle aurait jamais pu remonter sur la 'vette.
le seul truc qui aurait changé, ç'aurait été le resultat final:
il y aurait eu: 1-corvette C6R 64 2-aston 58 3-corvette C6R 63
donc cela n'enleve rien à la magnifique performance des corvettes, et aston n'a pas su venir au mans avec une voiture suffisament fiable pour l'emporter
ps: j'ai adoré la tete de david richards à l'arrivée du mans
Commentaire
Commentaire