Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR enfin une déco à la hauteur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WR enfin une déco à la hauteur !

    Grâce à Laurent Chauveau, la nouvelle déco des WR est désormais visible.
    Pour cela un petit tour s'impose sur Infocourse

  • #2
    Alors laquelle vous plait le plus?
    Perso j'aime beaucoup la Rouge mais j'ai un faible pour cette couleur

    Commentaire


    • #3
      jaune est noir, superbe!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        jaune est noir, superbe!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]ah non, le jaune ne peut pas être noir

        Commentaire


        • #5
          ouais ça va..."et"

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
            ouais ça va..."et" </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je préfère également la rouge...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                Je les trouve transfigurées ces bonnes vieilles WR !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  c'est marrant en noir ça lui donne un petit air de cadillac LMP2002...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien, mais cela reste sobre.
                    J'aime bien le principe de différencier les 2 voitures.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien le rouge aussi, mais le noir me plait bien ... je suis ni pour ni contre, bien au contraire
                      Sérieusement, je trouve que ce n'est pas très rechercher, mais c'est quand même beaucoup plus sympa qu'avant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore leurs nouvelle déco , sa les rend plus agressives [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          je trouve que ca les change et que ca leur redonne une autre jeunesse mais si la chassis et le moteur restes les mêmes.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                            je trouve que ca les change et que ca leur redonne une autre jeunesse mais si la chassis et le moteur restes les mêmes. </font>[/QUOTE]en moteur autant sur l'une que sur l'autre les choses ont évoluées:
                            sur la turbo, adaptation d'un modèle favorisant le couple à bas régime
                            sur la V6, le moteur auarait encore gagné du régime et serait aussi performant que la turbo


                            mais aurons-nous des moyens de vérifier ça ce WE? pas sûr, l'objectif est de faire rouler les 2 nouveaux pilotes pour qu'ils puissent se familiariser avec la voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est diiiinnnnngue comme une deco peu changer radicalement une voiture [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X