</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt': jaune est noir, superbe!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]ah non, le jaune ne peut pas être noir
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt': ouais ça va..."et" </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
J'aime bien le rouge aussi, mais le noir me plait bien ... je suis ni pour ni contre, bien au contraire
Sérieusement, je trouve que ce n'est pas très rechercher, mais c'est quand même beaucoup plus sympa qu'avant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina: je trouve que ca les change et que ca leur redonne une autre jeunesse mais si la chassis et le moteur restes les mêmes. </font>[/QUOTE]en moteur autant sur l'une que sur l'autre les choses ont évoluées:
sur la turbo, adaptation d'un modèle favorisant le couple à bas régime
sur la V6, le moteur auarait encore gagné du régime et serait aussi performant que la turbo
mais aurons-nous des moyens de vérifier ça ce WE? pas sûr, l'objectif est de faire rouler les 2 nouveaux pilotes pour qu'ils puissent se familiariser avec la voiture
Commentaire