plus de vidéo chez moi non plus....la corvette repasse en tête ...les maserati devaient s'arrêter...fais chier cette vidéo!!!par contre la pub LG fonctionne!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
FIAGT imola
Réduire
X
-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
je viens juste de rentrer et je découvre quoi !!!!
La victoire de la Corvette [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vivement le résumé sur ABmoteurs [img]smile.gif[/img]
et merci pour le petit bout de live sur ce topic
Commentaire
-
ah ah pas si vieille que ça la Corvette ...
Si l'aventure Pratt & miller avec la C5R a débuté en 1999 avec les premières LeMans séries et en 2000 aux Mans biensur, la Corvette Belge elle, est une 2004 "dernière et évolution" tres abourtie. Je pense que cette "jeune" Corvette a encore quelques saisons devant elle ou elle peut rivaliser avec des chassis peutêtre plus jeunes de conception ... Faut aussi noter que cette Corvette est tres bien pilotée je trouve même si Longin, n'est pas aussi bon que Kumpen et Hazeman
ce qui n'est pas le cas de la C5R de l'ALMS ou son trio de pilotes est loin de rivaliser avec celui des C6R officielles
Commentaire
-
C'est la question que je me pose en tout cas pour les chassis 2004 car seulement deux on déja été vendus ... sinon y a les plus anciens qui doivent avoir tout de même de beaux restes ...
Pour savoir combien il y a eu de chassis 2004, peutêtre que Lyle et son ami qui travaille chez GM pourait nous répondre [img]smile.gif[/img] sachant qu'un chassis avait été completement détruit a Sonoma
Commentaire
-
de ce que j'ai compris chez GLPK ils ont du faire le forcing alors je ne sais pas si ils les vendent aussi facilement que cela! en tous les cas chez GM ils ne doivent pas regretter! pour l'instant si je ne me trompe pas on compte trois corvette c5-r privées:GLPK en fia-gt, le pacific coast en alms et SRT en belcar et en ffsa!
Commentaire
Commentaire