Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIAGT imola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Possible, mais un warm up reste un warm up ! Mais il serait tant que la 575 GPC trouve une bonne compétitivité, afin de bien préparer la classique ardennaise dans 2 mois.

Commentaire

la vidéo live a commencé sur eurosport?

moi je ne vois rien pour l'instant

Commentaire

c bon sa marche , c'est excellent qu'n puisse voire la course sur internet [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

yeees! pour l'instant la corvette tiend bien sa position de leader

petite surprise avec le gros probleme moteur de la maserati n°9...

pour l'instant corvette 1er ferrari larbre 2eme mais ils n'ont pas ravittaillé...

je prie dieu pou qu'un piston de frein ne lache pas a nouveau sur la vette tout a l'heure j'ai eu peur quand elle est passé dans le bac a sable!!

Commentaire

oh m'rde la maserati de biagi se montre de plus en plus menaçante sur la corvette!

Commentaire

hé ben les 575M on repris du poil de la bete on dirait

Commentaire

c'est une course de folie [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai une 2ème place pour la 575 ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca !

Commentaire

la 575M remonte super fort sur la corvette

Commentaire

j'ai l'impression que longins va beaucoup moins vite que hezemans et kumpen...il serait temps qu'il rentre aux stands pour passer le volant a kumpen!

Commentaire

oui il semble mois rapide que ces coéquipiers , il n'y a plus que 16s entre lui et la 575m

Commentaire

...et maintenant plus que 11s

Commentaire

raz le bol de ces MC12 [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

j'ai plus la vidéo , sa marche chez vous?

Commentaire

ha en fait la course est finie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

dégouté , les MC12 ont la 1er et la 3è place

Commentaire

Chargement...
                                X