Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures Motonautiques de ROUEN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    HK, ce n'est pas Duser, mais Dule mon ami [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'en suis méDUSER, il s'agit sans doute d'une erreur de mon biDULE d'ordinateur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Toutes mes confuses les DU-DU

Et comme le dis si bien le MATT' (et là pas d'erreurs..) ça dépote... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Tout à fait c'est bien les 6 H de Paris pour la première Photo !

Pour la seconde Photo ... j'en ai d'autres de ce même type de Racer à la Course de la Mer 1961 "5e Raid motonautique international " piloté par des français, portant les N°34 et N°3.

D'ailleurs il y en a un qui explosa et il ne resta pas grand chose du Racer N°34

[size="1"][ 09.05.2005, 11:33: Message édité par : CONSTANTIN ][/size]

Commentaire

La course à la mer c'est bien celle qui part de LYON ?
        Nommée "LYON à LA MER" il me semble...
        Je vais t'envoyer un tas de documentations de ce que j'ai trouvé ce week end...En effet en déplaçant les cartons pour que "mes ouvriers" puissent travailler dans de bonnes conditions, j'ai ouvert un carton de "L'AUTOMOBILE" des années 50-60 et dedans plein de choses sur CONSTANTIN ...
        Je photocopie tout cela et te les envoie.
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

oui c'est la même, mais la légende des photos officielles de l'époque était bien celle que j'ai donné du moins pour 1960 et 1961 !

Merci

Commentaire

Quelques photos de bateaux du martini racing en 1982 pour ceux que ca interresse
            Gregoire
            www.martini-racing.new.fr
            www.racing-photo.new.fr

Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

Commentaire

Super ces photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je pense que tu dois avoir les livres MARTINI avec la période Motonautisme...
              Et si ma mémoire ne fait pas défaut il me semble que CESARE "HOLLYWOOD" FIORIO a participé à quelques manches de OFF SHORE en même temps que Didier PIRONI, sur un bateau MARTINI (avec un aileron en "v"), qui en son temps avait été reproduit en miniature sur sa remorque...
              J'ai d'ailleurs 4 coques en résine (échelle 1/24 ???) que j'avais achetée il y a quelques années et que j'aimerai un jour monter avec des couleurs sympas ...

Commentaire

il était donc pas inutile ce topic !

A consulter pour le motonautisme Classique : Le Cercle du Motonautisme Classique et d'autres liens intéressant...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CONSTANTIN:
                  il était donc pas inutile ce topic !
                  </font>[/QUOTE]Rien n'est inutile puisque cette passion déborde de tous les cotés "terre air mer" comme y disent à l'armée...
                  Et des CONSTANTIN volantes, y en a t'il eu ?

Commentaire

Il y a bien eu des Runabout qui ont décollés de la surface de l'eau et qui se sont retrouvés dans les airs .... par contre pour l'atterrissage ce n'était pas forcement toujours Top ! c'est sure ça vaut pas l'avion pour s'envoyer en l'air mais il y en a pas eu à ma connaissance !!!

Sinon il y a aussi eu des Motos à compresseur Constantin

Commentaire

Le courrier part aujourd'hui...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                        Super ces photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je pense que tu dois avoir les livres MARTINI avec la période Motonautisme...
                        Et si ma mémoire ne fait pas défaut il me semble que CESARE "HOLLYWOOD" FIORIO a participé à quelques manches de OFF SHORE en même temps que Didier PIRONI, sur un bateau MARTINI (avec un aileron en "v"), qui en son temps avait été reproduit en miniature sur sa remorque...
                        J'ai d'ailleurs 4 coques en résine (échelle 1/24 ???) que j'avais achetée il y a quelques années et que j'aimerai un jour monter avec des couleurs sympas ...
                        </font>[/QUOTE]Oui, oui pour les livres.
                        Pour le off shore martini il ya eu 2 type de bateaux qui ont existe, Le 2eme avec en effet un aileron en V existé en miniature realisé par provence moulage au 1/43 eme. Il avait ete realisé pour la boutique Passion qui été à Cannes a l'epoque ( depuis ils ont ete dans la galerie des palais des congres a Paris mais je ne sais pas si la boutique existe encore). je le possede mais n'ai pas eu le courage de le monter, j'ai d'ailleur en double le sachet d'accessoire et une planche de decalc
                        Gregoire
                        www.martini-racing.new.fr
                        www.racing-photo.new.fr

Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

Commentaire

24 h Motonautiques de Rouen

L'un des partenaires d'IMSA performance étant présent, et l'ami HK en ayant parlé l'an passé, il est possible de suivre en live vidéo cette course sur le web : http://www.normandie-tv.fr/ Bon, il ne reste plus que 3 heures de course.
                          Classement sur le site : http://www.24heuresrouen.com/
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Re : 24 h Motonautiques de Rouen

Salut l'HOUX 62 ,

As tu vu que sur le n°34 court un Christophe POULAIN ?

Est ce le même que celui qui se classe 15 et 18ème sur nos "anciens classements" ????

Merci à toi d'avoir renfloué les bateaux d'endurance car une course de 24 heures c'est toujours une course de 24 heures et qu'importe le flaçon pourvu qu'on est l'ivresse...de la vitesse et des vapeurs de ricin ou autres dans les naseaux...

PS : j'ai fusionné les 2 sujets pour plus de clarté...
                            Dernière modification par Haine Kane, 01 mai 2007, 14h23. Motif: ajout d'un PS (aucun lien avec la politique...)

Commentaire

Re : 24 Heures Motonautiques de ROUEN

..Mdr...Endurance ..endurance ....mouais !!!! si on veut...flacon ?? ivresse ?? l'eau de la Seine ???...je croyais qu'elle etait pas potable ?? Mdr...

Commentaire

Re : 24 Heures Motonautiques de ROUEN

Dès que j'ai un instant je poste des photos...

A plouf !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X