Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIAGT magny cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme toujours David, superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et la corvette [img]graemlins/love.gif[/img]
    Rick, non cette voiture est un chassis 2004 qui a couru les 24h l'an passé pour le team officiel "Corvette Racing", celle de mon avatar est un chassis 2002 [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Je crois que David doit aller bosser chez KW, à partir de la prochaine manche. Et moi aussi d'ailleurs...

      Commentaire


      • #33
        Oui LM ,j'ai envoyé mon book chez KW a l'attention des jeunes filles biensur

        Commentaire


        • #34
          Ne m'oublie pas....

          Commentaire


          • #35
            Et s'il reste une place je suis preneur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Comme l'a dit Jérôme sur "Virages", il n'y en a que pour le WTCC. Et en plus, les pilotes WTCC sont à l'attaque partout, même au warm up. Je peux vous dire que l'accident entre la Séat de Coronel et l'Alfa de Larini était très impressionnant, pour l'avoir vécu à moins de 2 mètres. Grosse frayeur aussi pour un commissaire qui s'en souviendra certainement toute sa vie.</font>[/QUOTE]Je n'avais pas vue l'accident dimmanche, mais effectivement avec la photo ci-dessous qui vient du site officiel, l'impact est impressionnant, surtout pour le commissaire...
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

              Commentaire


              • #37
                Avec un peu de retard je donne aussi mes impressions de ce super weekend à Magny Cours!
                Les moins:
                - Les gradins à Adelaïde fermés au public!
                - Le contrôle de traction (propulsion?) sur les Maserati (super pour casser un bruit de V12!) On se croirait en F1!
                - Le silencieux sur la Corvette (pas assez fort le bruit du V8!!!)

                Les plus:
                - La Lamborghini
                - Christophe Bouchut
                - La météo
                - Le Grand Tourisme tout simplement...

                Vivement le mois prochain!

                Commentaire


                • #38
                  pas remarqué qu'il y avait un silencieux sur la corvette....t'es sûr?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis d'accord avec les "plus". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Comme toujours David, superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et la corvette [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Rick, non cette voiture est un chassis 2004 qui a couru les 24h l'an passé pour le team officiel "Corvette Racing", celle de mon avatar est un chassis 2002 [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]En plus celle de ton avatar a le numéro 84 et non un drapeau belge! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X