Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIAGT magny cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme toujours David, superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et la corvette [img]graemlins/love.gif[/img]
    Rick, non cette voiture est un chassis 2004 qui a couru les 24h l'an passé pour le team officiel "Corvette Racing", celle de mon avatar est un chassis 2002 [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je crois que David doit aller bosser chez KW, à partir de la prochaine manche. Et moi aussi d'ailleurs...

Commentaire

Oui LM ,j'ai envoyé mon book chez KW a l'attention des jeunes filles biensur

Commentaire

Ne m'oublie pas....

Commentaire

Et s'il reste une place je suis preneur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Comme l'a dit Jérôme sur "Virages", il n'y en a que pour le WTCC. Et en plus, les pilotes WTCC sont à l'attaque partout, même au warm up. Je peux vous dire que l'accident entre la Séat de Coronel et l'Alfa de Larini était très impressionnant, pour l'avoir vécu à moins de 2 mètres. Grosse frayeur aussi pour un commissaire qui s'en souviendra certainement toute sa vie.</font>[/QUOTE]Je n'avais pas vue l'accident dimmanche, mais effectivement avec la photo ci-dessous qui vient du site officiel, l'impact est impressionnant, surtout pour le commissaire...
              Photos de voitures de sport et grand tourisme
              http://www.gtdreams.com

Commentaire

Avec un peu de retard je donne aussi mes impressions de ce super weekend à Magny Cours!
                Les moins:
                - Les gradins à Adelaïde fermés au public!
                - Le contrôle de traction (propulsion?) sur les Maserati (super pour casser un bruit de V12!) On se croirait en F1!
                - Le silencieux sur la Corvette (pas assez fort le bruit du V8!!!)

Les plus:
                - La Lamborghini
                - Christophe Bouchut
                - La météo
                - Le Grand Tourisme tout simplement...

Vivement le mois prochain!

Commentaire

pas remarqué qu'il y avait un silencieux sur la corvette....t'es sûr?

Commentaire

Je suis d'accord avec les "plus". [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Comme toujours David, superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] et la corvette [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Rick, non cette voiture est un chassis 2004 qui a couru les 24h l'an passé pour le team officiel "Corvette Racing", celle de mon avatar est un chassis 2002 [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]En plus celle de ton avatar a le numéro 84 et non un drapeau belge! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X