Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIAGT magny cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIAGT magny cours

    bonjours a tous!!

    ce week-end tres grande course en perspective a magny cours...j'ai vu que la corvette C5R du team carsport avait fait le meilleur temps des premiers essais libres devant les mc12 vitaphone...

    est-ce que vous savez si il est possible de suivre la course sur internet(classement live,video...)
    merci!!

  • #2
    bienvenue a toi corvettelemans (j'adore ton pseudo vive les vettes!! [img]graemlins/love.gif[/img] )
    pour ce qui est du direct normalement sur le site de eurosport la course est retransmise en direct je crois sinon pour les temps en live il y a ce site: http://www.msttiming.com/home.asp
    mais ce matin je n'ai pas réussi a avoir le live pour la première séance d'essais libres!

    Commentaire


    • #3
      merci geki!
      pour l'instant y a pas le live de la deuxieme seance...
      en tout cas la corvette a dominé la premiere seance: elle a mis 0.665 sec a la meilleure MC12!!

      Commentaire


      • #4
        domage que les 550 larbre sois si loins , la victoire ne se reproduira surement pas pour eux

        Commentaire


        • #5
          finalement c'est alzen qui remplace lechner sur la saleen konrad...gounon out.... :-(

          Commentaire


          • #6
            bouchut a placé sa F550 en pole a la premiere seance qualif...et la corvette est 4eme...

            en tout cas c'est impressionnant comme les chronos sont tombés: 1.36.55 pour bouchut et la corvette n'est qu'a 0.48 sec...ça va etre serré!!

            Commentaire


            • #7
              ...au fait, est-ce que la course sera difusée sur internet?

              Commentaire


              • #8
                En tout cas, je pensais pouvoir la regarder sur Eurosport 2 mais avec Canal Sat on ne la reçoit pas . Je suis déçu... Vive Motors TV [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Sur le site eurosport.fr tu as quelques vidéo et il parle de Live... Peut être pourras tu la suivre au tour par tour.

                [size="1"][ 30.04.2005, 16:26: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhhh....j'arrive pas a faire marcher la video sur eurosport.fr.....au secours!!!!

                  et-ce que vous arrivez a la voir??

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui ça marche pour moi.

                    C'est super bien filmé (mais là je crois que retourne le couteau dans la plaie...)

                    http://www.eurosport.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      moi sa marche aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        ouf...c'est bon,j'ai eu la fin...
                        victoire JMB, et corvette 4eme...
                        mais j'ai vu que les 20 dernieres minutes...

                        vous pouvez me decrire le debut de la course, avec les evenements marquants etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          bon, ben moi je reviens de la nièvre...je suis cuit!!!! [img]redface.gif[/img] super course, grosse affluence, maserati= grosse impression... ....laissez moi un peu de recul, j'analyserai mieux quand je me serais passé de la crème... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme Matt ! Je reviens aussi du circuit.

                            Ca fait plaisir de voir un peu de monde sur ce circuit pour du GT.

                            Et il a fait super beau.






                            [size="1"][ 01.05.2005, 22:24: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors pour ceux qui ont été sur le circuit, c'est quoi le clou du spectacle ? Le WTCC ou le FIA GT. Quand on regarde sur Eurosport, on a l'impression que l'on veut faire du WTCC la tête d'affiche. Mais est-ce réellement le cas ?
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X