Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lettres de mon moulin : JPX, AER, Judd, Elan...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon alors s'y on met des photos, on va se régaler.



    Le V10 qui équipait les Chrysler Viper au Mans 96
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #32
      Toujours en 1996, car j'ai pris le premiers paquet de photos qui me tombait sous la main, un Flat6 Porsche, mais alors la cylindrée ? Les connaisseurs pourront m'éclairer...

      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #33
        Chez Venturi, intervention sur la boite...


        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
          Toujours en 1996, car j'ai pris le premiers paquet de photos qui me tombait sous la main, un Flat6 Porsche, mais alors la cylindrée ? Les connaisseurs pourront m'éclairer...

          </font>[/QUOTE]Supers les photos

          Sinon,à première vue c'est un air cooled, atmo
          Je dirai 3.8l

          Commentaire


          • #35
            [QUOTE]Débat lancé par beb:
            [

            V10 caterpillar : basé sur le V10 TDI audi/volkswagen, reconnaissable à la fumée noire à l'accélération

            Commentaire


            • #36
              Petite erreur de manip... Maintenant ma contribution: ce moteur a été developpé par Mountune, un préparateur GB du style Pipo en + grand à la demande de Taurus (tombé en faillite fin 2004). Caterpillar a (un peu) contribué financièrement mais n'a pas suffisamment aidé Taurus pour avoir une voiture compéitve et endurante.

              Commentaire


              • #37
                J'ai lu qq part que le moteur Lehmann VW de l'quipe ROC n'était pas d'origine Volkswagen mais créé par Lehmann lui même.
                Qui aurait des precisions sur ce sujet?

                [size="1"][ 01.05.2005, 11:44: Message édité par : Duser ][/size]
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  A propos, qu'est devenu le V6 Peugeot Sodemo utilisé chez Pescarolo ou chez Promec avant le Judd ?

                  [size="1"][ 18.07.2005, 21:15: Message édité par : Duser ][/size]
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par beb:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                    Toujours en 1996, car j'ai pris le premiers paquet de photos qui me tombait sous la main, un Flat6 Porsche, mais alors la cylindrée ? Les connaisseurs pourront m'éclairer...

                    </font>[/QUOTE]Supers les photos

                    Sinon,à première vue c'est un air cooled, atmo
                    Je dirai 3.8l
                    </font>[/QUOTE]ben c'est Le Houx! normal!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Lettres de mon moulin : JPX, AER, Judd, Elan...

                      Le moteur Mazda utilisé depuis 2008
                      et qui courrait en ALMS en 2011 est-il bien un AER 2l
                      issu lui-même d’un modele MG ??
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Lettres de mon moulin : JPX, AER, Judd, Elan...

                        Depuis... Juillet 2005, fallait aller le rechercher celui là Duser !

                        Duser, can the can, même combat, spécialistes des remontées mécaniques.

                        Commentaire


                        • #42
                          Lehmann

                          Envoyé par ;240802
                          J'ai lu qq part que le moteur Lehmann VW de l'equipe ROC n'était pas d'origine Volkswagen
                          mais créé par Lehmann lui même.
                          Ce moteur 2l vu au Mans en 2000 sur des Reynard LMP 675
                          33 et 34 etait prepare en Allemagne par Heinz Lehmann

                          Etait-ce la même base moteur qui equipait le prototype
                          LMP1 Oreca 01 Swiss Hytech Hybrid (N°5 en 2011)?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #43
                            Jud Lo?

                            2012



                            Pas facile à suivre!

                            En LMP2 le moteur V8 3597 Judd devient Lotus sur la Lotus qui est une Lola

                            Ce même moteur est un Judd sur la Morgan qui est une OAK

                            Est-ce bien le même moteur Judd apparu en 2011 et
                            qui est en fait un BMW 3592?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Lettres de mon moulin : JPX, AER, Judd, Elan...

                              Tu peux répéter la question ?

                              Commentaire


                              • #45
                                moulin Ferraris


                                Fiat 500 par Romeo Ferraris
                                Ce preparateur italien s’attaque aussi à la Mini


                                Google a du mal à s’en sortir

                                Avec un prenom et un nom comme cela, l’homme etait predestiné

                                Qui se souvient d’un moteur Ferraris monté sur un proto en endurance
                                Est-ce que c’était le même constructeur ?
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X