Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renouveau en GT 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toutes mes confuses mon cher MODO rateur ...
    Heu je devais surement vaquer à d'autre s occupation à ce moment là...
    LA BINE avait surement envie de manger un super hot dog belge (en passant ils sont très bons avec des oignons et de la sauce ...Hummmmm.)
    Moi n'ont plus j'ai pas la SPYKER en photos comme la ....AUDI je rève .
    Mais ce week end à vraiment été sympa sauf ...le temps...mais pour ma seconde participation il y a continuité depuis ...1989...16 ans et déjà les 1000 km avec les JAGUAR SAUBER PORSCHE 962 et l'ami BOB au volant en tête à queue dans la montée du raidillon... j'en garde un souvenir mémorable.
    Pour cette année mon super souvenir c'est la dédicace par MANU Collard et ERIK COMAS pour mon fiston... vraiment des gens charmants ...ce qui manque à un autre championnat dont le nom m'échappe
    Bravo et à l'année prochaine.(voir plus tôt...)
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      Rien ne prouve pour le moment que la 575 du JMB sera pilotée par des gentlemen drivers au Mans, même si Hans Hugenholtz n'est plus à considérer commme gentleman driver.

      Commentaire


      • #33
        d'après le site turbomagazine la nouvelle 997 GT3-RSR devrait sortir l'an prochain et etre confié a des teams amis ( amon avis ils parlent de freisinger,ajr et autres...) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          à mon avis panoz a interet a se dépécher s'il veut gagner des courses parce que la nouvelle porsche s'annonce comme toutes les porsche redoutables! mais éspérons qu'ils bossent dur pour l'amener au niveau des nouvelles 997 l'an prochain! ce sera d'autant plus dur que Guiseppe Risi a dit (dans le dernier le mans racing)que l'an prochain on le verrait avec une f430 ce que signifie que ferrari l'an prochain sortirait une version course de sa f430 (en éspérant qu'ils apportent un soutient un peu plus important qu'ils ne l'ont fait avec la 360!)mais a mon avis c'est ce que lui-meme désire mais rien ne doit etre confirmé! je n'ai pas envie de lancer de fausses rumeurs!

          Commentaire


          • #35
            Porsche sur 2 fronts : LMP2 et GT2... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X