Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renouveau en GT 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Porsche sur 2 fronts : LMP2 et GT2... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    à mon avis panoz a interet a se dépécher s'il veut gagner des courses parce que la nouvelle porsche s'annonce comme toutes les porsche redoutables! mais éspérons qu'ils bossent dur pour l'amener au niveau des nouvelles 997 l'an prochain! ce sera d'autant plus dur que Guiseppe Risi a dit (dans le dernier le mans racing)que l'an prochain on le verrait avec une f430 ce que signifie que ferrari l'an prochain sortirait une version course de sa f430 (en éspérant qu'ils apportent un soutient un peu plus important qu'ils ne l'ont fait avec la 360!)mais a mon avis c'est ce que lui-meme désire mais rien ne doit etre confirmé! je n'ai pas envie de lancer de fausses rumeurs!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    d'après le site turbomagazine la nouvelle 997 GT3-RSR devrait sortir l'an prochain et etre confié a des teams amis ( amon avis ils parlent de freisinger,ajr et autres...) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Rien ne prouve pour le moment que la 575 du JMB sera pilotée par des gentlemen drivers au Mans, même si Hans Hugenholtz n'est plus à considérer commme gentleman driver.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Toutes mes confuses mon cher MODO rateur ...
    Heu je devais surement vaquer à d'autre s occupation à ce moment là...
    LA BINE avait surement envie de manger un super hot dog belge (en passant ils sont très bons avec des oignons et de la sauce ...Hummmmm.)
    Moi n'ont plus j'ai pas la SPYKER en photos comme la ....AUDI je rève .
    Mais ce week end à vraiment été sympa sauf ...le temps...mais pour ma seconde participation il y a continuité depuis ...1989...16 ans et déjà les 1000 km avec les JAGUAR SAUBER PORSCHE 962 et l'ami BOB au volant en tête à queue dans la montée du raidillon... j'en garde un souvenir mémorable.
    Pour cette année mon super souvenir c'est la dédicace par MANU Collard et ERIK COMAS pour mon fiston... vraiment des gens charmants ...ce qui manque à un autre championnat dont le nom m'échappe
    Bravo et à l'année prochaine.(voir plus tôt...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    même pas eu le temps d'avoir la spyker en photo!!! abandon trop rapide...

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Je confirme les dires de notre cher Riko. D'après les temps (sur www.lmes.net) la MENX a terminé son 1er tour après 2'54"902 de course alors que la JMB est passée en 3'17"838.
    La Spyker est passé en 3'12"097 en fin de peloton. J'ai le film.
    Donc c'est bien le plus sobre, le plus attentif
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 20.04.2005, 20:55: Message édité par : Le houx 62 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Donc si j'ai bien compris, elle se traine ET passe son temps au stand
    L'ACO a bien fait de la selectionner a la place d'une TVR LNT

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Biensur c'est cela oui !!! n'importe quoi
    celle d'Enge la MenX, était en bagarre avec la Converse Team en tête de de la course et dès le debut !!!!
    je te parle bien de la JMB, partie des Stands pour non Qualif ... faut suivre pépère [img]tongue.gif[/img]

    de plus, il serait fort sympathique chèr AMI de ne pas dévier les sujets avec des aneries

    [size="1"][ 20.04.2005, 17:28: Message édité par : Riko ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Y avait aussi la 575 du JMB parti des stands, elle en a mis du temps pour rattrapper la Spyker et les premières Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il me semble que tu confonds avec celle de ENGE mais à ce stade de la course (voire du début ) je n'avais pas encore bu autant que toi... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Y avait aussi la 575 du JMB parti des stands, elle en a mis du temps pour rattrapper la Spyker et les premières Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    C'était la voiture balais en début de course. Un bon repère pour les photographes. Car quand elle passait, on savait qu'il n'y avait plus personne derrière

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est dommage car ils avaient dit faire une pause l'an dernier afin de mieux revenir en 2005 et de jouer la gagne en gt2!ils avaient l'air confiant surtout que maintenant ils n'ont plus les pénalités infligées par l'aco!
    et si je ne me trompe ils avaient meme dit vouloir revenir en 2006 mais cette fois-ci avec un proto!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Ben, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu beaucoup à part à la traine en debut de course ... d'après le site LMES, abandon apres 1h40 de course

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Même pas fait attention à elle !!! Preuve qu'elle n'a pas du faire une grande course...

    Je n'aime pas du tout le look de cette voiture. Et avec le fatras de tubes qui dépassent, c'est encore plus moche !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X